Aujourd'hui, concert des ramoneurs du menhir, ça va dépoter...
Aujourd'hui (enfin hier), j'ai signé pour un T2 meublé immense avec accès au jardin et potentiellement garage pour la twingo. Le tout à 750 euros TCC par mois (moins électricité). C'est dans une des plus belles parties de Dublin, à seulement 15 minutes à vélo de la fac, 15 minutes à pied du centre-ville.
Gab et moi même n'en revennons toujours pas, il doit y avoir quelque chose qui cloche dans cet appart, c'est pas possible!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ils l'écroulent le mois prochain, t'as pas vu le PLU ?
Aujourd'hui, je profite de mon dernier jour de travail (ptit dèj, gâteau, resto, commander avec le boss un jeu pour la Wii...) avant ces ignobles congés qui vont m'obliger à me lever tard...
Chat badin badingue
Aujourd'hui, j'ai finalement réussi à monter mon ordi. Et j'ai fini mes 2 semaines de boulot.
Deux citations en passant du petit (4ans)
Pour Calimotte : Oh pourquoi il bouge le mouton ?
Pour Metro : Oh il y est mignon l'écureuil !
Metro : j't'surveille hein !
C'est l'histoire d'un brave type ...
Aujourd'hui, j'écris mes premiers message sur le forum du lombric
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Aujourd'hui, je n'ai pas réussi à me connecter au forum de mon taff
Je pensais que le problème était généralisé mais en voyant les messages de toute la journée, je me dis que je dois être la seule
Aujourd'hui, pareil que cali.
On était donc 2 !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Mon honneur est sauf c'est à cause du forum j'y suis pour rien !! Tralalèreeeuuu !
calimotte a écritAujourd'hui, je n'ai pas réussi à me connecter au forum de mon taff
Je pensais que le problème était généralisé mais en voyant les messages de toute la journée, je me dis que je dois être la seuleAujourd'hui, pareil que cali.
On était donc 2 !!
Pareil pour ma part.
Nous étions donc 3
Moi j'ai réussi mais pas sur la page d'accueil
Sinon, aujourd'hui j'ai glandé devant mon PC
Web site: Anti-Travail
Pareil pour moi.
Aujourd'hui, enfin hier, enfin aujourd'hui, je me suis couché en regardant l'aube. 6:30 \:
Aujourd'hui j'ai reçu une lettre d'UK. Sauf que je connais pas l'expéditeur...
aujourd'hui j'ai aidé mon pere a fair la confiture de mirabelle et je vais me reposer un bon coup chez papa-maman... pfou
Aujourd'hui je suis toujours sans internet fixe (vacances oblige) et je doit aller dans un bar qui offre le wifi pour ma dose de web (ou alors balancer 3euro pour 30 minute de surf, youpi).
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui j'ai refait tout Brothers in Arms: Hell's Highway, pis je vais encore pas dormir cette nuit. Ce soir, soirée triste...
Aujourd'hui, j'en ai un peu marre.