Aujourd'hui, je vais peut-être aller à la Halle aux vêtements...Oué ! YOUPI !! (c'est ironique)
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Aujourd'hui, j'émerge doucement d'un week-end de trois jours de festival dans le sud de l'Irlande, à sauter partout et faire un peu la fête. J'ai mal aux jambes, j'ai mal aux fesses aussi.
Et je me dis que ma copine a vraiment très bien fait les choses.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai un *fille de joie* de mal de tête. Je crois même que je vais en gerber... x_x
Et bon voyage à le-long-brick! ^^
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, j'ai mal aux pieds.
j'ai mal aux fesses aussi.
Et je me dis que ma copine a vraiment très bien fait les choses.
Wut? ._.
Aujourd'hui, je me suis promené en ville pour les besoins de ma demoiselle, je me suis trimballé pleins de manuels, et j'ai été dans des magasins d'antiquités. C'est ouf comme ambiance, y'en a un, on est rentrés dedans, on a eu l'impression d'être projeté directement dans un salon des années 20, petites vieilles y compris. Et sinon je suis fatigué et je pue.
Aujourd'hui j'ai mal à la gorge.
Quelle bande de pieds cassés !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai pensé pareil que toi Kwell, pour Ced.
Aujourd'hui je vais encore aller chasser les rats de mon jardin, c'est parti pour trois heures d'affût cet aprème o/
EDIT: J'ai pas eu à camper vingt plombes, au bout d'un quart d'heure j'en ai dégommé un au G3 :3
Dernière modification par Moondie (05.08.2009 15:01:34)
Ma copine travaille pour un festival d'arts de Rue et de musique qui avait lieu ce week-end dans le Sud de l'Irlande. Vous avez franchement les idées mal placées vous autres.
Aujourd'hui, je récupère Gab qui vient passer quelques jours à Dublin pour écrire son mémoire et chercher des appartements. Cool.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je suis relativement anti productive, et je m'occupe de Triple Buse (bon, c'provisoire hein, comme nom), le mini-rikiki-tout-petit chaton, découvert avant-hier, seul et abandonné, dans la haie de la voisine ô.o. Pov' ptit chou ):
Bonnes vacances Le-Long-Brick o/ !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui je pars cinq jours en Haute-Savoie chez mes grands-parents où ça va être le mouroir et où ma mère va sans doute péter un cable vu que c'est déjà le cas. Ca promet d'être super sympa, d'autant plus qu'elle me saoule déjà
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Aujourd'hui, je courbature à la cuisse droite, je douleur à la cheville gauche, et je souffre de l'épaule gauche, je déchire mes doigts, et je pique mes doigts. Aie.
Aujourd'hui je vous écrit de Papeete, et je vous passe le bonjour d'ici.
Bisous
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui j'ai fait 12 kilomètres en kayak et j'ai mal aux bras. Mais c'était fun
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui j'ai passé la journée à nice voir de la famille c'etait cool, tout plein de caliiiins!!!
pi là de retour à st raphael. Et c'est pas l'topic mais j'en profites pour passer un coup de gueule
contre les moustiques qui m'empechent de dormir u_u deja qu'en temps normal j'ai du mal...
Aujourd'hui, j'ai envie de pulvériser San.
Parce que j'ai faim.
Et qu'il m'a forcé à regarder un flim où qu'ils parlent beaucoup de bouffe dedans.
x(
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je dis bonjour à Blblblblbl. Et je comate idem que Kana, faut que je récupère de ma nuit: on a trop fumé, trop bu, écouté la musique trop fort, fait trop de conneries, là-haut sur le toit. Mais NAFOUT! C'était coule.
Aujourd'hui je retourne surfer pour le 3ème jour d'affilé.....si l'augmentation de la taille des vagues continue, ça risque de bien envoyer
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'aimerais bien aller à la plage .___. . Bon surf Argo, bon Papeete Blx5, bon trempouillage, Kanard qui est aussi à la mer ._.. Non, non, je ne vous envie absolument pas, c'est qu'une impression. ._____.
Allez hop, au boulot ._____.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai soumis à mon boss l'idée du télétravail et il n'a pas l'air contre :-)
Je vais bientôt passer au niveau supérieur de geekitude version nolife (non, pas gamer !) \o/