Aujourd'hui, j'ai envie de dire connnaaaaaaaaaaaaaaaard .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
han ! mais mais mais.....pourquoi ? é_è
Aujourd'hui je replonge dans la geekitude, obligé de passer un bon bout de temps sur l'ordi pour réparer ce foutu DD
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je commence à transférer toutes mes données sur mon DDE pour mon changement d'ordi, je matte Hero Corp, je discute, je pète le feu et y a du tonnerre. Journée habituelle en gros.
Et je fais un bisou à Yureka é_è
Aujourd'hui, j'ai beaucoup rien fait, mon chéri est reparti de chez moi et je m'attaque au rangement de la maison avant que les proprios, alias mes parents, ne rentrent
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'avais oublié qu'on était dimanche <:.
Et que je bossais demain matin <: <: .
(Argo, Haroubinet, bisous<3)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, je pars en vacances pour une semaine avec ma meilleure amie à la revoyure le fofo o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bonnes vacances Biscotte
Aujourd'hui, j'ai la tête dans le patté, j'ai dut dormir a peine 2heures cette nuit...
Dernière modification par vinlebzh (03.08.2009 10:49:43)
Aujourd'hui, je me repose d'après une grosse journée à Disney qui était relativement sympa ^^
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Hé, Gerbignol, on a déjà un lombrik apathik!
Aujourd'hui, je me demande ce qu'ils mettent dans ces colles, j'ai gerbé oO
On parle de moi?
Aujourd'hui j'ai une gueule de bois pas possible Z_Z
Web site: Anti-Travail
Tant mieux, tu resteras apathik o/
Aujourd'hui, je cogne pour me détendre
Aujourd'hui, départ pour les lacs italiens pour une huitaine de jours. J'emmène Madame avec moi; les Alpes faisant écran, vous ne l'entendrez plus dans l'hexagone pendant quelques temps... Profitez donc du calme, mais aussi du soleil, du farniente... bref, des vacances! Arrivederci!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je me dis qu'il y a vraiment des cons sur terre..
aujourd'hui je repasse l'aprem à la plage. En esperant que le soleil ne me fasse pas mal
Aujourd'hui j'ai retrouvé mes clefs !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je sais où elles étaient.
Aujourd'hui j'écris.