Moi aussi jfais une lessive là. Au savon de Marseille, parce que c'est hypoallergénique.
En cube ou en paillettes ?
Chat badin badingue
Banane a écritPourquoi tu t'intéresses tant que ça à ma vie ménagère ? xD Le Chat en liquide et je mets aussi de l'adoucissant.
En fait je pense qu'il en a autant que moi rien à faire de ta lessive... Mais quitte à poster de la m***e tu pourrais t'arranger pour la rendre intéressante. Nous expliquer pour "au" chat machine et pas une autre par exemple...
Ou tu pourrais prendre le temps de lire "Irony for dummies", ça pourrait te servir (tu peux regarder la version fr si tu veux ...)...
D'un autre côté, si tu n'en as rien à foutre de ce que je poste, c'est pas mon problème. Si ça t'intéresse pas, tu ne lis pas et ce n'est pas la peine de m'agresser. Ce topic est fait pour dire ce qu'on va faire ou ce qu'on a fait tel jour et non pas pour écrire des trucs "intéressants".
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Mari0 a écritMoi aussi jfais une lessive là. Au savon de Marseille, parce que c'est hypoallergénique.
Liquide.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui ça devrait pas tarder que j’suis saoul ce soir.
Et à tous les coups et si tout va bien, je serai encore saoul demain matin.
aujourd'hui jai l'corp vanille fraise
Aujourd'hui j'suis rentré.
D'un autre côté, si tu n'en as rien à foutre de ce que je poste, c'est pas mon problème. Si ça t'intéresse pas, tu ne lis pas et ce n'est pas la peine de m'agresser. Ce topic est fait pour dire ce qu'on va faire ou ce qu'on a fait tel jour et non pas pour écrire des trucs "intéressants".
Aujourd'hui je plussois Banane, dans ce topic, personne trouve la "merde" qu'on poste intéressante. J'ai pas compris cette agression jeriwen.
Sinon, aujourd'hui je vais passer une soirée avec des potes. Ca va êtrocoule.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, je suis au chômage de médiathèque pour un mois et demi.
Et j'ai eu la surprise de trouver plus d'argent sur mon compte, alors que je ne sais pas d'où cela vient.
Aujourd'hui, je suis allée au cinéma voir G-Force avec mon fils de 7 ans!! JE ne vous le conseille pas car il est vraiment nul!!
Ton fils est nul? (oui, bon... ----> [ ])
Aujourd'hui, je fais mon sac, je prends le bateau a 19h, et Festivaaaaaaaal /o/
Bout du monde? Sale opard de Sale Brestois!
En pailletes, c'est quoi ça?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, week-eeeeeeend \o\
Demain, fête nationalllllle, donc sortiiiiir /o/
Ça faisait longtemps.
Aujourd'hui je suis donc allé chercher mes deux colis à la poste, deux boites de DVD, l'une viens des USA, l'autre d'inde,
Et c'est incroyablement marrant de voir la différence d'emballage postal
Celle des USA est dans une enveloppe bullé à l'intérieur, avec les adresses imprimé à l'ordinateur sur un large sticker comportant les codes barres et tampon, classe efficace.
Celui venant d'Indes est beaucoup plus funky, la boite est emballée dans une espèce de tissus façon toile de jute, cousus à son extrémité, consolidé avec de la cire (oui oui façon lettre cachetée) avec l'adresse écrite à la main, à même le tissus, ça prend bien 99% du recto, et le code barre scotché sur la toile de jute.
Coté verso, un tampon violet prenant la moitié de la place nous indique que le colis nous viens de "Sanmey VED 19 Balaji Enclave" et les références sont elles aussi scotchées sur le tissus.
C'est Fun. Ca me surprend que le colis Bombay - Paris sois parvenus jusqu'à chez moi... ô_o
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, je suis faaatiguée -_- pis béh je vais sûrement profiter de la piscine
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bourgeoise va !
Aujourd'hui j'ai décidé de glander du début à la fin
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, premières heures d'un week-end de trois jours, je descends sur Waterford voir ma copine, le festival, et destresser un graaaaannnnd coup.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je vais faire les courses avec ma mère et après je vais "pique-niquer" (entre guillemets parce qu'on se retrouve à partir de 17h pour le midi xD) avec des potes dans le parc départemental de ma ville.
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Aujourd'hui, je tente ENFIN de m'activer pour trouver un endroit où dormir à Toulouse dans deux mois, et je me renseigne pour postuler... à Intermarché, quand j'aurai fini d'émasculer mes épis de maïs =v=.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, j'enf*le les crânes de mouton.
Aujourd'hui je vais à une fête de village et je campe là-bas jusqu'à lundi
A lundi les lombriks.
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui j'ai profité de la piscine de bourgeoise de biscotte
Aujourd'hui, j'vais sortir fêter la fête nationale avec des potes ! Céfouça.