Aujourd'hui, me suis levée à 11h30, j'ai le bureau de mon pc qui est de plus en plus stylé grâce à négal (Choukoulou pour les ignorants) et pis je vais faire les trucs que j'avais dit que je ferais hier
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je viens de me lever et je pars dans 3h au concert de U2 (au Stade de France)
Rooohh p'tain...
Aujourd'hui, je suis allé faire les courses au marché, ait cuisiné pour ma copine et est nettoyer ma voiture (nettoyage annuel). Et sinon, je continue cette saloperie d'article.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
et est nettoyer ma voiture
Aujourd'hui à peine remis de la fête de village d'hier soir, je vais à une fête chez un copain ce soir puis une fête de village lundi soir
Web site: Anti-Travail
(tu aurais pu aussi noter la faute à 'nettoyer'!!)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
(et à 'ait' )
Aujourd'hui, je vais devoir affronter des feux d'artifices foireux dans une petite commune pleine de campagnards et d'ado' rebelles. Enfin, au moins il y aura ma copine. Et remarque de geek: j'ai retrouvé le son sur CSS \o
Dernière modification par Vadente Ashanb (12.07.2009 13:39:07)
(oui, ça s'appelle faire le travail au tiers... mais bon, venant de francis, on ne peut pas demander plus!)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je suis fatigué en ayant dormi 11h, et je glande comme chaque dimanche. Et demain je travaille.
Aujourd'hui je hais Rayman! ça fout la nausée de trop jouer.
Pis coloc avec pleins de gens pour 1 semaine.
Aujourd'hui j'aime la piscine, surtout quand il fait 35° dehors et quelle est à 28
Aujourd'hui je galere sur mac
JE matte tout les tutoriels sur le site comme un gros naab
En tout cas, vindiouss que c'est silencieux
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
aujourd'hui ma fuckin' bagnole refuse de démarrer, je suis coincé chez mes parents et je sais meme pas si je pourrait aller taffer demain...
limite je pourrais poster sur VDM
Aujourd'hui je galere sur mac
JE matte tout les tutoriels sur le site comme un gros naabEn tout cas, vindiouss que c'est silencieux
D'ici 2-3 jours d'utilisation quotidienne, dès que tu retourneras sur un Windows, tu feras : "Omg c'est quoi ce truc merdique ? J'ai passé tant de temps sur ce système préhistorique ? " Déjà, paramètre Exposé comme tu le préfères, c'est indispensable ce logiciel T'aurais pu attendre la sortie de Snow Leopard quand même
Aujourd'hui, gnemgnemgneeeeeeem @_@
Jépadormiéjsuisenpétard ._. .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Héhéhéhéaujourd'huipareilqueyuyu.
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai mal au crâne pour le 5ème jour consécutif...tous les médic's que j'ai pu prendre n'en vienne pas à bout, je commence à en avoir marre. Aujourd'hui je vais au feu d'artifice d'Issy-les-Moulineaux. Aujourd'hui je fais ma lessive. Aujourd'hui je me suis encore levé à 14h30. Et aujourd'hui, je pense que je vais faire mes adieux à ce forum ainsi qu'à ce site.
Dernière modification par Banane (13.07.2009 13:08:18)
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Aujourd'hui je me suis couché à 8H30 et levé à 11H30 o_O
La nuit a été bonne!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai rien foutu, mais je me prépare pour une escapade dans les champs. Et à part ça je suis encore tout fier du nombre de trucs que j'ai acheté pour les soldes, et je fulmine encore contre ce couillon de contrôleur SNCF qui m'a pris ma carte d'identité l'autre jour.
Aujourd'hui (fin hier) je suis allée chercher ma tuture à moi toute seule, donc ça y est, plus besoin de celle des parents et je suis allée à une soirée entre potes, ctait vraiment très sympa.
Sinon le vrai aujourd'hui, je vais bien dodoter, pis je descend à Gre l'aprèm et pour le 14 juillet au soir
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui les choses ont changées. Le mot fin restera en adéquation avec toute tentative entreprise.