Ach nein ><
*fille de joie*, le gang a même envahi le forum >_<
Web site: Anti-Travail
Moi je savais même pas qu'y avait un Gang.
o_o
francisdemillau > Un problème contre ça ?
Non non, ça met de l'ordre sur le forum. Monsieur.
Aujourd'hui j'ai apppris que j'allais à la fête de la madeleine à Mont de Marsan.
Si quelqu'un connait un peu les férias, l'ambiance, ce qu'il s'y passe au juste à part boire et boire, j'aimerais bien avoir un ptit brief dans le défouloir. Merci !
Mhhhhh, tu peux également y boire, voire boire, aussi .
Surtout à Mont-de-Marsan ^^
Tu auras probablement la chance de côtoyer de charmants (oupas) rugbymen avinés, au QI frôlant (dans le meilleur des cas) celui d'un poireau australien, en train de brailler dans tous les coins, pour faire de la concurrence aux bandas, qui sont un peu partout.
Enfin bon, j'exagère, j'suis pas fan de la Madeleine, y a vraiment trop de monde dans certains endroits, c'est un peu casse pieds, mais si tu y vas avec de bons amis, t'auras tout à fait moyen de bien t'amuser, y a une très bonne ambiance, c'est un peu du n'importe quoi, mais c'est rigolo (:. Pis y a moyen de rencontrer des gens chouettes, c'est pas prise de tête comme fête. Evitez juste de vous perdre x).
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Hum je suis une vraie ptite flipette, c'est "dangerous" ou ça va ?
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
<Incubis> T'as vu Josi ?
<Rm950> A la cam ? Ouais il parle pas.
<Incubis> "il"
<Incubis> C'est une fille ...
<Rm950> O_o
<Rm950> J'espère que c'est à cause du casque qu'elle ressemble à un gars.
<Incubis> Un casque, quel casque ?
<Rm950> Oh mon dieu ...
Haha j'avais pas vu
Trop bien Le gang des belles (et douces) fesses.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Là-haut sur la montaaaagneuh, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh, là-haut sur la montaaaagneuh, il y'avait un gros cul, il y'aaavait un gros cul.
Un gros curé d'campaaaagneuh, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh, un gros curé d'campaaaagneuh qui astiquait son bout, qui aaaastiquait son bout.
Son bouquin de prièèèèreuh, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh, son bouquin de prièèèèreuh pour confesser les cons, pour confeeesser les cons.
Les condamnés à moooort euh, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh, les condamnés à moooort, pour avoir trop baisé, pour aaaavoir trop baisé.
Baisé les pieds de la vieeeeergeuh, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh, baisé les pieds de la vieeeergeuh, les pieds de la vierge qui puent, les pieeeeds de la vierge qui puent.
Qui purifient les hoooommeuh, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh, qui purifient les hoooommeuh, là-haut sur la montagne, là-haut sur laaaa montagne.
Là-haut sur la montaaaagneuh....!
A chanter sur l'air de "Malbrough s'en va t'en guerre".
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Jusque là... tout va bien, le Gang grossit petit à petit, nombreuses sont les demandes d'adhésion, mais le Don a l'œil et étudie scrupuleusement les candidatures, on ne la lui fait pas au Don on ne la lui raconte pas, le Don a le don... ^^
Tout s'arrange toujours... même mal...
Hum je suis une vraie ptite flipette, c'est "dangerous" ou ça va ?
J'y suis pas, ça va.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'avais envie de partager mon petit bonheur personnel.
Après une longue journée, posez vous dans un fauteuil, ou sur un lit avec un oreiller qui déboite. Ecoutez du Stevie Ray Vaughan, fort, très fort, étant défoncé depuis 23h, en ayant bossé de 6h à 14h, je vous promets, vous n'allez jamais autant aimer la vie. Manque juste une bière/un mojito et un cigare/un bédo. Si vous pouvez faire tout ça dans un hamac, partagez moi votre expérience J'ai trop la flemme de monter mon hamac dehors Hmmm je retourne apprécier la vie
Alors ta signature "Sex Expert" ce serait du bidon O_O
Tu peux avoir plus d'une copine dans ta vie. Et entre deux, tu peux être célibataire.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Parce que t'es intéressé ? Tu veux des cours ? La pratique c'est un peu plus cher, tu verras ça avec ma secrétaire. Jade, 33 ans, 30 ans dans le métier, elle a tout connu. VIH, Herpès, Hépatite B, Bukkake and co.
Edit :
Tu peux avoir plus d'une copine dans ta vie. Et entre deux, tu peux être célibataire.
Merci DSS, j'avais la flemme.
Dernière modification par Kana (08.07.2009 18:20:28)
Salut les lombriques !!!!!!!!!!!!
Je reviens de 10 jours à Seville et cette ville est SUBLIME. Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas !!!!!!
supeeer. Je vais essayer de poster une photo d'un des bars que j'ai vu... question de vous faire BAVER .