Pages 1 2
Elève F. Camille, Admis.
Pas de mention
Comme le site de l'académie est en surchauffe je ne peux pas voir le détail de mes notes...
J'suis un peu dégouté sur ce coup-là.
Argh ! Comment tu peux faire ça ! Aller voir sur le site plutôt que de regarder tes résultats au lycée avec tout le monde ...
Tss
(J'suis en flippe, j'ose pas faire ce que t'as fait, t'as des bonbons !)
Fais gaffe, d'être en flippe, y va t'arriver la même chose qu'à MrPropre pour ton statut.
(J'ai les cheveux courts, il peut rien m'arriver...)
Oui si je peux mettre mon grain de sel, je trouve ça assez dommage de regarder seul les résultats sur l'ordi.
Moi j'avais bien aimé voir tous ces gens tristes qui en avait pas foutu une de toute l'année et qui osait penser qu'un miracle allait se dessiner à leurs pieds. Nan mais
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Bah c'est que justement, ceux qui n'ont rien foutu s'en sont tirés avec une mention A.B
Je vais à mon lycée dans une heure pour récupérer mon livret scolaire et voir une dernière fois mes amis (dans le cadre scolaire du moins), j'espère aussi y rencontrer mes profs et si possible le détail des notes.
Elève F. Camille, Admis.
Bravo Koishi, félicitations!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Voui bravo à ceux qui le méritent et aux autres aussi
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Félicitation a tout ceux qui l'ont reçut
J'ai eu le Bac avec une note de 11,35. Total de 420 point, la mention A.B était à 444 points.
Le CPE m'a vu et m'a sorti : "Ah voilà le solitaire. Seul mais ton travail est formidable."
SES m'a fait plongé malgré mon 16 en Math', il n'a pas relevé mon 9.
J'aiiiiii mon Bac S !!!!!!
Mouahah
Mon frère a eu son Bac S avec une mention A.B. car il a raté la mention B. d'un demi point à peine. Ca lui fait les pieds (sans vouloir être méchant) vu qu'il arrêtait pas de dire "c'est trop facile, c'est trop facile, c'est trop facile". Pour la philo, il disait "j'ai trop bien réussi" et bah il a eu 6. Une chose à dire : VLAN ! Content qu'il ait eu son Bac mais content qu'il n'ait pas la mention T.B. sinon il se la serait encore plus pété. (Oui, je suis un monstre)
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Moi j'avais bien aimé voir tous ces gens tristes qui en avait pas foutu une de toute l'année et qui osait penser qu'un miracle allait se dessiner à leurs pieds. Nan mais
J'ai enfin pu regarder ces gens tristes, qui avait bosser plus que moi.
Oh oui mes frères, le miracle est arrivé j'ai eu mon bac L, avec un 15 en philo et un 16 en anglais. BOUM!
J'ai mon bac, 17 en phylo, 17 au dossier, 13 en histoire, 15 en anglais.
Boum aussi
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Bien joué mon petit al3x même si tu me l'as dit au téléphone (t'as vu j'ai osé t'appeler pour te demander, c'est que j'étais sur que tu l'avais, parce que tu m'aurais dit que tu l'avais pas, j'aurai pas eu l'air con Hrhrhr)
Bravo à tous, [mode relou] mais le bac s'trop easy [/mode relou]
Héhé, bé, miracle de mon côté aussi, la mention est tombée. Assez bien. J'aurais eu plus, yaurait eu un suicide collectif du côté de mes profs.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Tfacon le bac c'est donné, vous connaissez rien à la vie, bande de foutus lycéens communistes, on va tous vous bizuter et puis euh voila.
CONGRATZ LES GENS /o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ben ouais, c'est un peu un truc de fiottes quand même. Mais ça fait quand même bien plaisir ouais, donc bien joué les zamis.
Pages 1 2