calimotte a écritje me suis fait hacker mon FB via mon téléphone hier
Wtf? Comment??
Je me suis connecté à FB via mon portable et quelqu'un (??) a réussi par je ne sais quel moyen à me pirater mon compte et m'a modifié mon statut en un truc à la con
Aujourd'hui, je suis déjà accablée par la chaleur
Je compatis, même si ici il fait pas chaud mais moîte : 20°C avec 94% d'humidité... Et il ne pleut même pas!!!
Un peu plus et on vivra dans une piscine.
Sinon, je me suis réveillé avec la chanson Lili de Aaron... Ca m'a flingué ma matinée...
Je me suis connecté à FB via mon portable et quelqu'un (??) a réussi par je ne sais quel moyen à me pirater mon compte et m'a modifié mon statut en un truc à la con
T'as picolé encore hier, avoue!!!
Dernière modification par Ced (01.07.2009 11:06:09)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'emmerde Baudelaire et son gros oiseau.
Aujourd'hui, je ne suis malheureusement pas d'accord avec Choukoulou. C'est un des plus beaux sonnets de la poésie française. Essaie de trouver la version chantée avec Léo Ferré...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Le statut incriminé a été MàJ via un téléphone, quelqu'un a du squatter ce dernier quand t'avais le dos tourné ...
Aujourd'hui mon internet rapide est revenu \0/
L’homme masqué de sexe inconnu.
aujourd'hui il faisait chaud, j'ai bossé comme anim' et Flore, 5 ans, m'a couvert de calins >.> ce qui fait que j'ai eu encore plus chaud...
Metro spotted.
Aujourd'hui, visionnage de vidéos.
Aujourd'hui, j'ai acheté 2/3 p'tits trucs pour ma copine (pas besoin d'avoir une copine vénale, j'fais déjà tout le boulot) ainsi qu'un vaporisateur d'eau pour le visage, ça fait vraiment du bien. Ah, et j'ai rembarré un gars qui proposait un "plan Q" justement à ma copine. Le gars qui me dit qu'il va sortir un 9mm, haha. Comme quoi, être une star n'a pas toujours du bon. Enfin, j'ai fourni le gars en "tchats à plans Q" donc il est content, et il doit se pouner à c't'heure-là.
Et, accessoirement, j'ai un mal de crâne à m'en taper la tête contre les murs (non, je ne le ferai pas, dommage pour vous !).
Ah, et j'ai rembarré un gars qui proposait un "plan Q" justement à ma copine. Le gars qui me dit qu'il va sortir un 9mm
9mm ... C'est pas bien long, tu m'étonnes qu'il ai du mal pour se trouver une femme.
Aujourd'hui je m'emmerde sec.
va la piscine tu t'emmerdera mouillé >.>
Haha garu
Aujourd'hui je sais où j'ai mis mon passeport \o/
Ouf.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai enfin re un clavier français, un beau, un vrai. Et jrentre enfin chez moi, un poil, et j'ai pas chaud parce que George Abitbol me protège.
aujourd'hui je vais descendre en ville je sais pas encore trop pour faire quoi... (est-ce français?) et j'ai enfin pu rattraper ce retard de sommeil que je me traine depuis ce weekend
YAY \o/
Aujourd'hui je devais aller à Rennes en moto.....bah vu le temps qu'il fait ça sera que demain ! saleté de pluie.....ça fait 2 semaines qu'il fait beau et c'est aujourd'hui qu'il pleut
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je descend à Grenoble faire des tites courses et acheter mes billets pour Paris pour la semaine prochaine.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Haha aujourd'hui owned by modos o/
Aujourd'hui, enfin cette nuit, des gros orages à Dublin. Ca n'arrive jamais ici.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai recommencé Zelda The minish cap sur GBA. Je me souvenais pas que Link marchait aussi lentement ><
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
aujourd'hui j'ai trouvé l'édition collector de Shaolin soccer dans un magasin de DVD d'occase et j'ai rencontré des gens fort sympathiques ^^
Aujourd'hui j'ai bouclé ma valise, et je décolle demain, je ne sais pas pour combien de temps ^^ Donc je vous dis bonne vacs pour les chanceux, euuuuuh...dommage! pour les autres, et à bientôt! bécots à tout le monde
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...