Aujourd'hui, il pleut ^^
Okay pancakes, c'est pas un temps à barbec', mais il fait trop chaud pour une raclette O_O
Quoique j'en mangerais bien une, j'm'en fout du temps, c'est trop bon ^^
Aujourd'hui, j'ai commencé l'inventaire de la médiathèque...
... et j'ai trouvé des livres de poésie dédicacés par leurs auteurs qui valent (très!) chers (genre une édition originale d'un recueil de poèmes de Seamus Heaney par exemple).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
un recueil de poèmes de Seamus Heaney
Ah oui, quand même!... Ce type là est célèbre du block 4 de Cork Street au block 1 de Dean Street, soit environ 350 mètres. Je n'ose pas te prescrire ce que tu peux faire de sa dédicace...
Nan, aujourd'hui, j'déc'...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
C'est un Prix Nobel de littérature Irlandais.
Et il est très connu en France, faut pas croire. Peut-être autant que Shaw ou Yeats, et un peu moins que Joyce ou Beckett.
Dernière modification par Ced (26.06.2009 19:58:22)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je retrouve l'électricité.
Et, même coupée du monde, sans télé ni radio, j'ai appris ce matin la mort de Michael Jackson.
J'en reviens toujours pas. Lui qui semblait immortel ou inhumain.
Je crois que je m'en souviendrai toute ma vie, de ce jour là.
Dans 40 ans, mes petits enfants me demanderont comment j'ai appris la nouvelle et qu'elle a été ma réaction.
Aujourd'hui, je vais à une grosse fête où je risque de ne pas ressortir indemne.
Alors qu'il a fait beau toute la semaine, voici qu'il pleut dès le samedi matin...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui.... Bah je bosse.
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui, un petit pas en plus vers la paix dans ce joli pays encore en combat: les paramilitaires loyalistes posent un peu de leurs armes.
:')
Dernière modification par Ced (27.06.2009 10:08:54)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, enfin hier, j'ai perdu 2h de temps dans les bouchons, les travaux et à l'entrée de la ville de Genève. Ville d merde . Désolée Haroux ^^.
aujourd'hui je vais jouer a la play
Aujourd'hui, je pense que je vais glandouiller...je vais éventuellement recommencer Zelda Ocarina of Time (bien que ma copine soit là...elle regardera ) et puis euh...peut-être qu'on ira se balader après, tout dépend de la chaleur (y fait trop chaud xD)
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Aujourd'hui je reviens, je constate avec plaisir que Hardy (je peux t'appeler Françoise?) a enlevé sa signature.
Désolé, vieux... Moi je me suis planté comme une vieille merde molle qui pue qui pète en conserve, mais j'ai fini o/
Aujourd´hui je suis au travail...à la réception d´un hôtel en Allemagne...et un vieux couple (environ 65ans chacun...)arrive...ils doivent remplir un formulaire assez conséquent (adresse, date de naissance, plaque d´immatriculation, nom et age des enfants, ...)
Le mari commence à remplir le formulaire et demande la date de naissance de sa femme.
Elle n´a pas du tout apprécié, lui a dis au revoir et est partie...
J´ai ri.
Je suis parti aussi.
Les Femmes c'est comme une bergerie.
Ça sent la chèvre.
aujourd'hui je dois aller dans la drome pour la fête d'une copine... je sens que je vais me perdre >.>
Aujourd'hui j'ai du mal avec ce foutu clavier de suisse.
Oui, c'est Kwellou qui vous parle.
Han, Kwellou chez les suisses O_O.
Bisous bonhomme <3 !
Aujourd'hui, j'vais voir de vieilles coupines, dont une que j'ai pas vu depuis un bon moment, vu qu'elle bosse tout le temps comme une malade..Ca me fait vraiment trop plaisir de la voir (:
Et hier, sinon, j'ai entendu le rot le plus conséquent, le plus caverneux, le plus magistral, et le plus mélodieux à la fois (o_o) de la décennie, au bas mot. Merci Manouche !
Et mon frérot est arrivé à Moscou, et a retrouvé son ami, donc tout va bien. (:
Edit :
Et en fait, j'embrasse fort mon ptit pas-radis d'Honey, et Kana le Cap'tain Kroanard (heum, bizarre), que j'ai eu au téléphone dans un..grand moment de détresse tout a l'heure x) <3
Dernière modification par Yureka (27.06.2009 21:45:56)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"