Aujourd'hui, j'ai fini mon épreuve d'enseignement scientifique. De dieu, c'est que ceux qui font les sujets sont chiens cette année ! Je le sens très mal, ce BAC !
Ah, et j'avais le pied d'un schtroumpf qui fait de l'aérophagie ce matin, c'était magnifique..ment laid ! Qu'est-ce que j'aimerais ne jamais avoir fait ce qui m'a valu cette foutue fracture ! Mais bon, une glace est en venir en ce moment même, ça rattrape un peu. Dommage qu'il n'y ait pas la copine avec !
C'est moi ou tu attends juste qu'on te demande ce que tu as fait pour te casser le pied ?
Aujourd'hui, visionnage de vidéos.
Aujourd'hui je suis claqué.......j'aurais bien fait une bonne sieste si je ne m'étais pas levé à 15h...
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, pareil que Vadente, épreuve d'enseignement scientifique. Mais je pense que ça devait pas être la même, parce que la mienne...
(Au fait Vadente, c'était ton 2999e post.)
Aujourd'hui, journée difficile...
Phallus > quel genre de vidéos ?
haha.
Aujourd'hui j'avais dit que je me coucherais tôt...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je suis gore.
Je pense que d'abord va falloir une petite explication: je dors sur un matelas par terre, juste devant un de mes deux bureaux, et je consomme énormément de Coca en bouteilles de verre, qui ne ferment donc plus après les avoir décapsulées, et que y'en a partout dans ma piaule. Bon.
Cette nuit vers trois heures, je me réveille bien engourdi; j'ai trop mal à la vessie, je dois pisser. J'attrape une bouteille et je me vide dedans... Mais j'ai trop la flemme de la remettre plus loin: je la repose sur mon bureau, au-dessus de moi. Et ce matin, 7 heures, réveil brusque: je bouge beaucoup en dormant, et je me suis arrangé pour me faire tomber la bouteille sur la gueule ><
Je commence bien la journée de mon oral français moi.
Aujourd'hui je me suis levé à 9h parce qu'un type devait passer vérifier les étagères de la chambre de résidence universitaire de ma copine...hors, a priori, j'ai pas le droit de dormir chez elle...d'où le réveil si tôt...le type est passé à 11h, est resté 3 secondes dans la piaule et ne m'a même pas remarqué...je suis dégouté ><
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Aujourd'hui, j'ai légèrement et de manière non ostentatoire, bugné la bagnole de soc'. Un tout petit minuscule choc de rien du tout qui a déglingué le pare-chocs avant. Dans mon malheur, il y a un carrossier juste derrière le muret criminel.
Sinon, j'ai encore plus de respect pour les femmes au volant.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, mon frère est arrivé à Paris (:.
Il part samedi pour Moscou. Et pis ensuite, en Mongolie. Et pis ensuite, en Chine. Et pis ensuite, au Tibet, en cheval. Et pis ensuite, au Japon. Et pis ensuite, à Taïwan @_@.
Humpf.>.>
J'm'inquièterais presque... ^^
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui je profite des vacances et j'ai remarqué que mon ancienne copine ressemble un peu à Vadente
Aujourd'hui, il y en a qui devraient franchement prendre des tranquilisants: une dame arrive à la médiathèque avec un bouquin qui coûte 90 euros et des poussières, tout abimé et en retard de... 56 jours!!! Et elle arrive à nous engueuler en plus!! Résultat: interdit d'emprunt et remboursement illicot. Namého!!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'envie le frère de Yureka !
Puis je suis allée manger avec ma classe de japonais pour fêter la fin de l'année scolaire. C'était bien sympa.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai allumé la télé, et je suis tombé sur une New disant que Michael Jackson était mort ... apres j'ai étteind la télé...
Aujourd'hui, j'ai fait une fibroscopie...avant j'avais peur mais maintenant que je ne me souviens de rien, ça va mieux ^^
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Aujourd'hui, j'ai reçu mon CD et ma BD . Et je vais acheter des habits. C'est fou.
Aujourd'hui je pense que j'ai fini ma deuxième v2.
J'espère. Je vais pouvoir commence à m'amuser !
Charles Bukowski
Aujourd'hui mon père m'a offert mon cadeau d'anniv, un beau t-shirt et un bon pour 1 concert dans un rayon de 300 kms, déplacement compris
Reste plus qu'à me décider sur ce que je vais voir !
Sinon ce soir barbecue initialement prévu...je pense que ça va être raclette à la place ^^
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...