Aujourd'hui je me sens comme un verre doseur rempli d'amour jusqu'au dessus de la limite graduée supérieure.
(Comparaison typiquement féminine ? )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je télécharge des animaux pour zoo Tycoon. Tout les fichiers que j'ai trouvé datent de 2001. J'ai honte.
Mais Zoo Tycoon roxe!
Aujourd'hui je vais aller à une kermesse xD.
Sinon...j'ai révé cette nuit d'une grosse IRL Lombrik, avant de vous rejoindre j'étais dans un énorme donjon avec des potes on devait tuer un monstre immensément grand (genre comme dans God of war) et donc on s'est tous retrouvé a une table dans un grand parc. Je me souviens que y'avait Jan, Chouk, Biscotte et..Lelombrik -entre autres hein, on était beaucoup plus mais je vous ai pas tous vu -_-)..et oui je ne sais absolument pas à quoi tu ressemble, mais dans mon réve tu étais vieuuuuuuux, très très vieux, avec un grand sourrire. Bref, et on s'est retrouvé dans un grand champs avec des fusils pour une sorte de paint ball revolutionnaire. J'en ai dégommé 3 au sniper et après je me suis mis à lagger (irl oui je sais..c'est grave T.T) et après on est retouné a la base...et je me souviens que les 3 "ennemis" de l'autre équipe m'en voulaient pke je leur ai niqué le dos ^^". Voili voilou
Aujourd'hui je glande et je vais au ciné
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Aujourd'hui, je pense que je vais me faire une omelette pour dîner !
J'adore les omelettes ! Je mange environ 2 omelettes par semaine ... Ca fait 6 oeufs par semaine ! Oui je sais, c'est de trop. Je devrais surveiller tout ça et me faire faire une prise de sang. Par contre, niveau poids, impossible de grossir x)
J'ai peut-être un tænia ?
Aujourd'hui, je vais réviser pour mes derniers examens. Et j'ai mal à la main gauche.
Aujourd'hui , je vais continué de révisé mon BAC mais je préfère venir sur lelombrik
Aujourd'hui, j'ai super bien dormi, ça fait du bien après deux gala Pis il fait chauuuuud encore.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
J'ai peut-être un tænia ?
Fais voir !
Aujourd'hui, levé à 7h pour certaines raisons, et du coup la journée me paraît super longue, et jsuis même pas fatigué. Du coup je joue à KOTOR et c'est coule.
Aujourd'hui, pareil que Kana x_x .
Et j'essaie en même temps de comprendre ce qui nous a poussé hier, à passer deux heures sur ce site là. J'sais pas ce qu'il s'est passé x).
Ignoble. x)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
...
Merci yuka ...
T_T
Aujourd'hui, j'ai ressorti Worms World Party, et c'est dément.
Aujourd'hui, je n'ai déjà plus mal à mon talon censé être en miettes... normal ? Et, accessoirement, après-midi avec ma copine et ça aide à ne pas sentir la douleur. Vraiment efficace, comme remède.
Dernière modification par Vadente Ashanb (14.06.2009 21:20:11)
normal sur un lit tu t'appuie pas sur ton talon
aujourd'hui, j'ai vu le bout de chou de mes voisins s'etaler par terre avec le kilo de framboises qu'on venait de cueillir... tant pis on a mangé des groseilles >.<
Aujourd'hui j'ai un peu mal aux cheveux quand même.
Et je m'assieds et je regarde mourir le truc tout doucement.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Purée ... Moi aussi j'aimerais bien avoir l'occasion de me foutre une prone !
Aujourd'hui j'ai mal partout à cause des coups de soleil T_T
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai eu mes notes officielles.
9.911/20. Et ces sales cons m'ont même pas filé 1/10e de point alors qu'une de mes copies a été notée sur l'écriture ._. J'commence à comprendre ceux qui critiquent sans arrêt la fac.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."