Haricot a écritLes arguments de ta copine ne tiennent pas
Ben si justement. Tout dépend des personne et du niveau d'implication dans la relation.
Oui vu comme ça ... ^^
C'est juste que là, c'était pas n'importe quelle fille, t'en connais beaucoup des chanteuses à la voix magnifique et au physique plus que beau qui s'intéressent à toi ? Super gentille, le truc qui me blaze c'est surtout que là franchement je m'y attendais pas mais pas du tout... ça allait vraiment super bien... Bref fuck it, let's smoke some pot and forget...
@Argo : GG !
Oh tiens, moi aussi récemment je me suis fait larguer par une superbe chanteuse coool et tout et tout.....
Enfin, quelques semaines où tu penses que ta vie c'est de la merde, une bonne grosse cuite, et ça repart, crois-moi, y a que ça de vrai vindjieu !
Dernière modification par Elmüt (12.06.2009 15:21:43)
Hum...
*déprime*
aujourd'hui je suis presque en vacances plus que Lundi et (éventuellement) Mardi
Web site: Anti-Travail
Ajourd'hui j'ai acheté le Samsung Player Addict un beau bijou
N2O l'abus de calins et de nitro est bon pour la santé. A consommer sans modération
Aujourd'hui c'est après hier et avant demain. Demain y'a une Lan-Party à Pecquencourt (59); j'y serai. ( http://www.lan-pecquencourt.fr/ )
@DSS: Sois (un peu) plus agressif avec les dames, moins timide, ai confiance en moi, mange moins de haricots et teints-toi en roux.
@Argo: Ainsi le destin a choisi qu'on irait tous les deux droit dans le mur. Bienvenue au club.
Dernière modification par San (12.06.2009 21:41:36)
Aujourd'hui j'ai esquivé une journée de travail mais mon chef a pas apprécié, je verrai lundi comment ca se passe ^^
Sinon Kana allait me donner le Blues mais en revenant sur la page d'acceuil du lombrick les premiers mots sur lesquels mes yeux se sont posés c'est sur "caca zone" et ca m'a fait délirer au point que pour me consoler j'en suis venu à la conclusion que en fait non tout va bien ^^
guns for show, knives for pro.
Aujourd'hui, si qqun savait me dire le titre de cette chanson : http://www.lelombrik.net/loops/22915/prison-jig.html , ca me ferait plaisir :d
Dernière modification par Haricot (13.06.2009 08:52:57)
J'ai un 404...
Et sinon, aujourd'hui, j'vais aller faire valider mon projet de stage...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui réveillée en sursaut par un coup de fil de la Dameu de Hauteu Savoie
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je me suis levé à 11h11 x_x
Aujourd'hui, plus de boulot...
Essayons de faire mentir l'adage "chomiste un jour, chomiste toujours" !
Aujourd'hui, si qqun savait me dire le titre de cette chanson : http://www.lelombrik.net/loops/22915/prison-jig.html , ca me ferait plaisir :d
Rocker de Alter Ego
Aujourd'hui, levée tard après m'être couchée tard, magnifique journée qui s'annonce avec le beau temps et le barbecue à midi. Et ce soir re-spectacle de danse, le dernier de toute ma vie surement
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je me suis levé à 10h50 après presque 11 heures de sommeil, je donne un cours de trombone à 15h et je vais au resto indien...journée pépère après 3 jours à courir partout, ça fait du bien
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Aujourd'hui, 9.9 de moyenne aux partiels. Malofesse.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, ça va mieux, j'ai finalement pas d'infection mais juste un oedème (mon chirurgien dentiste est une grosse c*nasse)
Et ce soir, ma sœur m'organise mon 1er enterrement de vie de jeune fille
Aujourd'hui, journée bien fatigante, que 2 pour s'occuper du rayon de 13h à 18h :x.
Des aventures palpitantes aujourd'hui.
Et il fait chaud.