Aujourd'hui je déprime parce que mon père est en garde à vue depuis hier soir à cause d'un mensonge de ma mère
N2O l'abus de calins et de nitro est bon pour la santé. A consommer sans modération
Aujourd'hui, j'ai passé mon dernier exam, et donc je suis enfin en vacances pour deux mois..
Pis j'ai eu mon résultat du concours d'archi...:( bah je m'y attendais t'façon
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je me lève après 12h de sommeil, jme sens un poil moins malade (mon diner d'hier était constitué d'un verre de Doliprane et d'un bol de soupe, youhouhou) et du coup je me réveille avec du Dillinger Escape Plan. Ouatch.
Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais un colocataire depuis plus de deux semaines et demies... +_+"
Pour le coup, j'arrête de me balader à poil dans mon salon!!
Edit: et je ne l'ai toujours pas rencontré, l'animal!
Dernière modification par Ced (10.06.2009 11:52:55)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui tout le monde a l'air déprimé
Alors hop c'est ma tournée bisou
(Courage Biscottine, et courage ma pitite Cali :s)
Aujourd'hui ultime préparation de dossier, vendredi 8h30 ORAL -et non pas "buccale"..enfin j'espère...quoi que la prof est mignonne ..mais bon devant les deux autres..hum..-...bref sinon ça roule. Pis courage aussi Fefenette, moi j'en ai eu qu'un lundi et j'ai encore mal
Aujourd'hui, je me fais charcuter les dents. Je ressemble à un pont suspendu, avec tous ces haubans.
Aujourd'hui, je suis allé au Parc Astérix, j'ai fait 17 attractions que je cite :
- Goudirix (deux fois)
- Tonnerre de Zeus
- La trace du hourra (deux fois)
- Les chaises volantes
- Menhir express
- etc..., je vais vous saouler à force
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Aujourd'hui je déprime parce que mon père est en garde à vue depuis hier soir à cause d'un mensonge de ma mère
Hier, aujourd'hui, demain, moi, je mens tous les jours et, au commissariat, ils n'ont jamais voulu garder ma belle-mère plus de 45 minutes! VDM!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Ca lui a pris du temps pour faire une procuration!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai très bien réussi mon oral, j'ai un mal de gorge monstre, le nez qui coule et j'ai passé 11h à l'école. Sinon j'suis allé à un restaurant chinois le soir. Et là j'imprime tous mes documents pour demain.
Une journée bien chargée
N2O l'abus de calins et de nitro est bon pour la santé. A consommer sans modération
Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais un colocataire depuis plus de deux semaines et demies... +_+"
Aujourd'hui je sais où est passé la bouteille de vin de Ced.
Et sinon, j'ai passé une bonne soirée très atypique dans un restaurant vietnamien !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
AAAAAAAAAAAH GABADOUBADOU !!!
Enfin le dodo tant attendu *o*
Sinon beh journée de marde à prévoir.
Aujourd'hui, mission rangeage de chambre /o/ et ultime répétition de danse avant le grand soir.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je prépare mon oral en mangeant du chocolat devant l'ordi.
Aujourd'hui je poste un post pour dire qu'on commence tous à être lost à moins que ce soit le soleil qui me casse grave la tête.
Bonne journée.
Aujourd'hui, j'ai eu un entretien pour de la téléprospection et j'ai pas envie d'être pris. Aujourd'hui, j'ai aussi une répétition de 17h30 à 20h...grosse journée xD
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Aujourd'hui j'ai vu truc horrible: Un site qui écrit "examain de français. Pour voir si vous êtes bon" *examen*
Aujourd'hui, j'ai appris que, non seulement j'étais invité pour une grosse conférence à Dublin organisée par le Gouvernement, qu'en plus j'étais sur la liste 'special guests', et que je devais aussi y présenter des jolies choses...
... fait braire, il va falloir que je bosse... encore!
Et p'is il va aussi falloir que je me rase et que je porte un costume. Oui, j'en ai un!
Bon d'accord, je ne l'ai porté que deux fois, la première pour une interview pour un boulot (que je n'ai pas eu!) et la deuxième pour aller acheter du pain (parce que ma copine voulait voir comment j'était avec et que je ne l'ai pas quitté de toute la journée après!).
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai passé une journée dans la nature avec un pote, de 8H30 à 19H, c'était bien sympa
Web site: Anti-Travail