Ou manger du magnésium pur ou manger du chocolat noir...c'est bon le chocolat noir
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Effectivement, il faut prendre du magnesium, c'est ce que je prends, ils en vendent dans les pharmacies, sans aucune prescription nécéssaire, toute façon utilisé sagement ça ne peut pas faire de mal.
Aujourd'hui, j'ai voté. Là je viens de manger, et j'ai Michael Johnson dans les startings blocks !
Je préfère faire un régime à base de chocolat
Aujourd'hui j'ai essayé ma future moto
*bave avec un sourire niais*
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ha.. va falloir laisser repousser les cheveux !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je suis allé voter comme une grande partie des gens de ce forum à ce que je vois, c'est bien la démocratie.
Lol!
C'est sûr que le chocolat c'est meilleur que le magnésium pur...sauf que le magnésium n'a pas de gout en fait y'a les amandes aussi qui en contiennent beaucoup...comme ça tu te fais des amandes au chocolat noir (va falloir que j'essaye, mon idée me plait )
Aujourd'hui je suis bien malade comme un chien >w<
Dans ma prison
Aujourd'hui une bonne heure après m'être couché (donc vers 9h), je me suis réveillé en sursaut à cause d'une énorme crampe au mollet.........malgré l'extraordinaire efficacité comme réveil, j'ai pas envie d'adopter ça pour plus tard !
Ouh ça fait mal ça. :x
Aujourd'hui, j'ai eu une dédicace de Monsieur le Chien \o/.
Aujourd'hui, les travaux sont terminés, l'appart est briqué du sol au plafond et brille comme un sou neuf, j'ai même eue le temps de faire un p'tit repas ce midi pour ma môman (avec une superbe mousse au choco maison) et maintenant, je vais me coucher parce que je suis morte
J'ai 18 ans, recensé et pourtant je n'ai toujours pas eu d'appel à la JAPD et donc, pas de permis, pas de droit de vote et encore moins à certains concours.
Si passé 16 ans, t'as toujours pas fait ta JAPD, bah faut appeler les services compétents pour t'inscrire à la prochaine session. Une fois que t'auras reçu ta convocation, tu pourras passer le permis de conduire armé de cette dernière pour ton dossier.
Et en aucun cas le fait de ne pas l'avoir faite t'ôte le droit de vote ...
Aujourd'hui, festival de la Bayday @ Lyon avec Haroux, c'était bien sympa :3
Dernière modification par pd le worm (07.06.2009 22:35:20)
aujourd'hui je reprends le stage, pas tres motivée...
Aujourd'hui quand le réveil a sonné, j'étais persuadé quo'n était dimanche et que j'avais oublié de le désactiver.
Je l'ai donc éteint et suis retourné me coucher.
Dommage pour mon rendez-vous de ce matin...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pas d'bol ...
Aujourd'hui, une mouche est rentrée dans mon kot.
N'aime pas les mouches. J'aime pas les insectes en général .
Aujourd'hui, j'ai commencé à flipper au lit. Je dormais, et soudainement j'ai réfléchi, et on n'était pas dimanche. Heureusement mon exam est à 14h.
Aujourd'hui, premier partiel de 15h à 17h, histoire de l'art antique, avec mon prof sexy *non concentre toi sur ta copie Biscotte ><*. Pis je dois passer à la gare de Grenoble aussi
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je me suis levé à 12h12 après un rêve où des pirates tarés me poursuivaient et où je volais une moto et je traçais comme un malade sur la route...