Aujourd'hui je m'emmerde à un point inimaginable !
Aujourd'hui, journée au lac d'Aiguebelette, avec un tour en Porsche ce matin /o/ (sortie moto-Porsche, mon popa fait parti du club moto )
[edit]
Alors voilà je suis montée dans celle-ci
Pis en voici quelques autres (y'avait 30 Porsche et 15 motos à la sortie)
Dernière modification par Biscotte (31.05.2009 18:02:30)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui petit tour sur le forum du lombrik
Dans ma prison
Aujourd'hui il eût été judicieux que j'eusse été dormir tôt.
Malheureusement il n'en fut rien et je sens que mardi je vais chier pour me lever à l'heure...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui il est encore plus tard ! Je suis célibataire depuis 3 jours, ça se fête !!!!
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui il eût été judicieux que j'eusse été dormir tôt.
Malheureusement il n'en fut rien et je sens que mardi je vais chier pour me lever à l'heure...
Aujourd'hui il eût été judicieux que je fusse allé dormir tôt.
Malheureusement, il n'en fut rien et je sens que mardi je vais en chier pour me lever à l'heure...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Tu chipotes... Va falloir que tu corriges tous les "j'ai été faire pipi" en "je suis allé faire pipi" maintenant, sinon je vais le prendre personnellement .
Bon courage.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'dois réviser un peu, mais pas trop, et glander, beaucoup, mais pas trop.
Aujourd'hui, trés mauvais réveil suite à une mauvaise nuit... Heureusement je vais me changer les idées chez ma meilleure amie, ça fera du bien.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui 92 FAR, y'a rien à faire
guns for show, knives for pro.
Aujourd'hui je fais des chippos et des frites ( youpi, (ironique))
Aller Média Molécule !
aujourd'hui j'ai la tete mega dans le fion apres une nuit blanche en voulant me regarder la saison 1 de Heroes en une soirée... j'ai echoué
Oui ?
.
Aujourd'hui, comme prévu. Rien fait du tout. Avancé dans Devil May Cry 4. Et révisé un peu, mais pas trop.
Aujourd'hui j'ai chaud.
Mais j'ai quand même bien avancé dans le bouquin que je voulais lire. Plus que 200 page
A part ça je rêve éveillée, depuis le reportage sur les Seychelles qui est passé à la télé hier. J'y ai revu quelqu'un que je connais, et ça m'a toute tourneboulée.
Monde de merde...
Charles Bukowski
Aujourd'hui je viens de finir mon dossier -a le sourrire jusqu'aux oreilles-
Je vais enfin pouvoir aller me couch...oh non....pitain ><....y fait déjà jour....
Aujourd'hui je vais tenter de fermer mon ordi pour pouvoir étudier sans être distrait...
Aujourd'hui, je vais réviser pour mon exam de 16h, et j'ai cours jusqu'à 20h...
Mais j'ai quand même bien avancé dans le bouquin que je voulais lire. Plus que 200 page
Deux sans page, c'est ça, nan?!
Aujourd'hui, je l'ai mauvaise :
* j'ai perdu mes clefs de voiture,
* on m'a piqué une bouteille des Côteaux du Layon rapportée par mes petites mains la semaine dernière, dans mon frigo (enfin, on a piqué la bouteille dans mon frigo, quoi) sachant que je n'ai pas de colocs en ce moment (ce qui veut dire que les gens sont passés par la fenêtre, qui est une chose possible puisque j'habite au rez-de-chaussée)
* et je viens d'apprendre que je bosse ce soir, alors que ça, c'était pas prévu du-tout-tout-du.
Je sens que cette journée va être une journée de merde.
Et accessoirement, aujourd'hui, on m'enlève enfin mes fils
On les a vu en Birmanie, tes fils!
Dernière modification par Ced (02.06.2009 10:37:33)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Jamais sans mes fils
Aujourd'hui plutôt que d'acheter un mini PC je me fais prêter le PRS-505 pour une période indéterminée, ça revient moins cher.
(ça me permettra de finir mes 195 pages dans le bus)
(oui j'ai un peu avancé depuis hier)
+ Harou > Fin de semaine, c'est prévu
Dernière modification par Fefaine (02.06.2009 10:46:53)
Charles Bukowski