Aujourd'hui j'ai fait un dessin, je l'ai scanné et colorié avec photoshop.
Puis demain j'essaierai de l'intégrer dans un nouveau template pour mon blog
Je m'amuse
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui ... Premier examen ! Physiologie cardio-vasculaire et respiratoire .
Tcheu Faut que ca aille.
Aujourd'hui ... Premier examen ! Physiologie cardio-vasculaire et respiratoire .
Tcheu Faut que ca aille.
Mmmmh, joli programme en perspective, j'avoue. Aujourd'hui, achetage de cadeaux pour chérie (à la bourre, évidemment) et bouffage à KFC au programme. C'est cool.
Aujourd'hui, 6h d'art médiéval de suite, et c'était vraiment intéressant (bien envie d'aller visiter Ravenne moi...) pis état des lieux de ma chambre universitaire, n'ai rendu les clés aujourd'hui. Ils vont me manquer ces 12m²
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai eu examen (voir plus haut).
-_- J'AI CARTONNÉ
Non j'déconne, ca a été super bof purée
Aujourd'hui je constate que je travaille un morceau depuis un mois, et que je ne sais encore n'en jouer que 25 secondes, la musique de haut niveau : Du temps et de la frustration...
Dernière modification par Elmüt (29.05.2009 15:10:48)
Elmüt > à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Aujourd'hui j'ai reçu ma première paye \o/ àa fait du bien
et en plus la cadre du service à réussi à me caser des vacances cet été, je pensais pas en avoir
Dernière modification par Argonarz (29.05.2009 15:45:25)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Elmüt > à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Merci Argo, après une tirade comme celle-ci, je me dois de retourner au boulot
Dernière modification par Elmüt (29.05.2009 15:49:46)
Argonarz a écritElmüt > à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Version pour soiffard:"A vaincre sans baril, on triomphe sans boire."(Le Cidre)
Aujourd'hui, Hé hé! J'ai commencé à dépiauter ma trouvaille pendant le "pont" prolongé de l'Ascension à Port-Barcarès. Voilà-t'y pas qu'en promenade à Argelès sur Mer, je tombe sur un bouquiniste où je remarque aussitôt 2 énormes pavés "'Histoire de la nation française" de Gabriel Hanotaux: le tome VI (1er volume)de 1925(Histoire militaire et navale des origines à la Révolution) et...(tadâââm!!!) le tome VIII (2ème volume) de 1927(Idem, de la Constituante à la guerre de 14-18). En marchandant un peu, je les ai eus pour 35€. Format impressionnant 33X25,7 cm, le poids dépasse 7,5 kg, bon état(les 2 volumes ne sont même pas "coupés").
Voilà de la bonne lecture pour cet été!...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, j'ai bossé un peu pour mon projet et je me suis coupé les cheveux.
Format impressionnant 33X25,7 cm, le poids dépasse 7,5 kg, bon état(les 2 volumes ne sont même pas "coupés").
Comme les volumes de Babar!
Aujourd'hui, ma copine a eu suffisamment de bons arguments pour m'empêcher d'aller bosser à l'université:
* 'c'est l'été, viens, on va se balader au soleil'
* 'mais tu es déjà en retard dans ta thèse, alors un jour de plus ou un jour de moins...'
* 'tu veux un thé?! Nan?! Tu es sûr?! [cinq minutes plus tard] Et un café?! Tu veux un café?!'
* 'il y a plein de concerts ce week-end, tu sais?'
- 'tu veux pas te remettre à la peinture?'
* 'dis, j'ai réfléchi à des plans pour l'été, tu n'aurais pas 5 minutes par hasard?'
* 'ce serait bien qu'on déménage mon contrat pour reviennir sur Dublin' (encore un truc qu'on ne règle pas en 2 minutes, comme ça!)
* 'et mes fesses, tu les aimes mes fesses' (nan, là, je déconne... C'est la réplique de BB dans 'Et Dieu créa la femme' et Gab est quand même vachement plus belle que BB, merde!!!)
Bon, et sinon, aujourd'hui... c'est le début du Dublin Docklands Festival, on m'invite à aller picoler dans un beer garden, je m'emmerde comme un rat mort-qui-tire-la-langue à la bibliothèque-que-même-il-y-a-personne-sauf-des-mouches-qui-volent-autours-du-rat mort-qui-tire-la-langue-que-je-suis... Et c'est franchement l'été (enfin, en version Irlandaise, à 23°C et sans nuage, mais bon... c'est l'été quand même et nous, ça nous convient!)...
... sauf pour toutes les filles oranges qui fleurissent dans la rue.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
* 'et mes fesses, tu les aimes mes fesses' (nan, là, je déconne... C'est la réplique de BB dans 'Et Dieu créa la femme' et Gab est quand même vachement plus belle que BB, merde!!!).
Tsss, tsss Ced, révise ta culture cinématographique: c'est dans "Le mépris" de Godard!
Aujourd'hui: Euh! Je...ou plutôt "nous" ne sommes pas contre un daguerréotype de l'étage inférieur de ladite Gab!(Qu'on puisse juger sur pièce, quoi m...!)
Aujourd'hui, j'en ai marre qu'il fasse trop chaud.
JE VEUX DORMIIIIIIIRRRR x(
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, fatiguée et journée un peu chargée de prévu
Pis, je me suis prise en photo sous la douche <3
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
je me suis prise en photo sous la douche
Oh ma mie, vous êtes craquante!
Biscotte a écritje me suis prise en photo sous la douche
Oh ma mie, vous êtes craquante!
Avant la douche, oui....
J'ai peur qu'elle soit un peu ramollo après
Aujourd'hui j'ai vu un truc chamboulant.
Une toute jeune fille nommée Manon Gossuin qui est magnifique et danse divinement.
Ça la coupe.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai vomi, et je ne dors pas.
Ce qui m'attriste, c'est que je n'ai pas vomi sur mon mouton.
Aujourd'hui, qui n'est pas le même aujourd'hui que l'aujourd'hui d'aujourd'hui qui s'appliquait à celui d'hier, je vais transformer un barbecue en table lumineuse.
Aujourd'hui je me réveille à 13h. Je m'sens bien \o\. Mais un peu fatigué quand même.