Aujourd'hui, je rentre de France. Ouik-endeuh mitigé, entre joie, tristesse et nostalgie.
Et je me suis fait entuber de 36 euros pour sur-poids de bagage avec Air France... la balance annonçait 18 kg pourtant.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui pétage de plomb en bonne et due forme. Je ne suis entouré que d'incompétents on dirait..
Aujourd'hui, j'ai transpiré toute la transpiration que mon corps a contenu durant l'hiver.
Haha j'imagine la chute de sueur
Aujourd'hui j'ai passé une journée chiante comme prévu.
La même chose est prévue pour demain, et sans doute le reste de la semaine...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je rejoue à Theme Hospital. Ca vous change un homme.
Aujourd'hui j'ai eu la grande joie de rentrer du boulot à 21h30 et de voir ma copine me faire la gueule dans les 30 secondes qui ont suivi........y'a des soirs comme ça où j'aurais bien envie d'aller faire un bon gros footing pour aller me défouler
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je suis allé à l'AG des copros.
M'ont élus membre du syndicat de je-ne-sais-plus-trop-quoi, j'en ai profité pour lancer l'action on se débarrasse de l'alcoolique.
Chat badin badingue
Aujourd'hui je suis allé à l'hopital pour renouveler un arrêt de travail, ils m'ont dit que c'était au médecin traitant de le faire alors que c'est lui même qui m'a dit qu'il fallait que je retourne là où ils m'avaient fait mes points de suture. x_x
Bon ben je suis passé au boulot voir mon chef mais il était malade... journée looose ,_,
guns for show, knives for pro.
Aujourd'hui, encore plus malade, mais je retourne au campus quand même cet après-midi, avec 4h d'art antique de 16h à 20h
Et je vous souhaite une bonne fin de semaine, je re sur internet vendredi soir, bisous
Dernière modification par Biscotte (26.05.2009 10:48:07)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai passé une journée chiante comme prévu.
La même chose est prévue pour demain, et sans doute le reste de la semaine...
Aujourd'hui : comme prévu hier, et même un petit peu pire.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je vais pas aller à l'école mais taffer chez moi
Aujourd'hui j'ai eu l'idée de faire un lombrik en sucre.
Me manque la lampe et c'est parti §§
guns for show, knives for pro.
Aujourd'hui j'ai eu une moitié de permis moto et la confirmation de l'achat de ma future moto.......
2009 sera une grande année \o/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je viens de me rendre compte que non, ils se sont pas trompés en me retirant tout ce fric de mon salaire, c'est normal -_-
Puis aujourd'hui j'ai booké mes congés pour la Chine
Plus que 1 mois et demi et à moi la grande muraille \o/
Charles Bukowski
aujourd'hui quand mon reveil a sonné, jme suis dit mais pourquoi i sonne, c'est le weekend.
et en fait nan, on est que jeudi j'etais bien dans mon lit, pour une fois
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je me dis franchement que le métier de journaliste devrait être rebaptisé 'raconteur d'histoire'...[/url]
Aujourd'hui, je leur ai envoyé un com' sous le pseudo de Rantanplan!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, après avoir méchamment incriminé mon opération des dents de sagesse parce que j'ai très mal à la gorge, je suis allé voir le médecin: verdict, j'ai une angine blanche qui n'a rien à voir avec l'opération
Mais c'est génial, je vais encore me gaver de médocs, j'en ai ras le bol
Courage calimotte
Aujourd'hui, j'ai déjà eu l'examen final de français, un oral, et je m'suis débrouillé comme un chef. \o\