Aujourd'hui, j'étudie de la pharmaco spéciale ! Mais surtout, J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE LES FICHIERS
aujourdh'ui ya pas de fichiers ...
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui je suis célibataire. Bizarre de voir que la "liberté" a un goût aussi amer. Mais bon, en buvant un petit verre moitié plein, ça passera sûrement.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, tout fout le camp. Tout se détruit. Plus rien n'a d'importance maintenant...
Aujourd'hui j'aime pas le post de neyney...:( courage ma belle!
Aujourd'hui visite-médicale-que-toutes-les-femmes-aiment-pas-mais-qui-faut-yaller-quand-même-c'est-maman-qui-l'a-dit, suivi d'un soir de boulot, et super réjouissance à l'idée de traverser les quartiers chauds de lille à 1h du mat. Sinon ça va.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, je vais enfin pouvoir aller au lit et dormir longtemps <3
Et je peste contre mon ordinateur.
Aujourd'hui je vais travailler ma tour Eiffel en chocolat
guns for show, knives for pro.
Aujourd'hui Le JiBet est revenu ! (ouf)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui ... MON PREMIER FICHIER A ETE PUBLIE, C'EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui je vais travailler ma tour Eiffel en chocolat
Aujourd'hui, je cherche un sens second mal placé à cette phrase...
... et sinon, depuis une heure... vacances, je prends l'avion demain pour aller en France!!! Yeeeepeeehyeeepeeeehyeah!!!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je super bien dormi. Pis il fait encore méga super beau *o* je vais légèrement bosser et beaucoup rien faire
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'dois bosser avec un pote sur un dossier ou on n'a encore rien fait, et à rendre demain ._.
Aujourd'hui ('fin, hier, mais bon.) j'ai appris que j'étais admissible au CHR, que j'avais raisonnablement réussi l'oral de la croix rouge, et que j'ai bien fêter ça (Ah, les joies du karaoké).
Aussi, je me suis rendu compte que le pseudo Chainsaw Is Life était assez naze, du coup, je mendie nos chers admins de changer ça. Et pour le nouveau pseudo, bé, j'sais pas, j'remets ma réputation entre vos mains, je suis pas en état de réfléchir pour la journée.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Aujourd'hui j'ai bossé avec une infirmière très mignonne, dont tout joue en sa faveur, et qui peine à trouver un mec....ça fait la deuxième que je connais....je sais pas ce que font les mecs célibataires mais je crois que c'est le moment !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
on traine sur lelombrik >.<
sinon aujourd'hui j'ai vu des amis que j'avais pas revu depuis 2 ans, ça fait dou bieng!
Aujourd’hui je m’étais dit que j’allais bosser pour mes exams.
Ben enfait… non. -_-"
Bon demain je bosse ! \0/
L’homme masqué de sexe inconnu.
Aujourd'hui, je viens juste de me lever, cet après-midi, je vais faire du shopping et ce soir j'ai mon cours de danse.
Vais essayer de me coucher tôt aussi ce soir, parce que là... -_-
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aaah, c'est sur qu'en te levant à 11h30, tu va réussir à te coucher tôt ce soir ma belle
Aujourd'hui, j'ai commencé ma journée à 7h pour dispenser une réunion d'information, c'était chouette, du coup, je pars de bonne heure aujourd'hui, ça aussi c'est chouette