Aujourd'hui, bonne nouvelle pour moi, mes examens ne dureront pas du 3 au 29 juin! Mais du 3 au 18. J'suis bien content .
Aujourd'hui j'ai rien foutu.
Aujourd'hui, Gateau Twix, 4Go de Ram et balade à Montgallet.
Film : Freeway (pour la 50ième fois)
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui, me suis réveillée à 11h30 alors que j'avais mis mon réveil, mais bon... Sinon je dois passer à la fnac acheter un cadeau pour les 19 ans d'une amie, et pis cours à 16h... ><'
Et PV... tu m'enerves <3
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je suis pas du tout en forme, c'est même pire que vendredi, lendemain d'opération, je tourne au ralenti, j'ai envie de pleurer, j'ai super mal, le propofan a sur moi des effets hallucinatoires et dépressif, bref, tout baigne
demande d'autres médicaments au médecin
Et confie moi le propofan qu'il te reste.
Aujourd'hui, je crois que je vais finir par bouffer du collègue Chinois.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Hey, courage tite Cali é_è
Aujourd'hui....Je rentre de l'hôpital psychiatrique, où je suis allée voir une amie. Et accessoirement, m'engueuler avec sa sale nazi de psychiatre, dotée d'à peu près autant de compassion et de chaleur humaine qu'une machine à laver.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Cool la psychiatre
Aujourd'hui, j'ai reçu mes notes, et si je ne fais pas un sérieux efforts dans mes 2 branches économique pour les examens, je risque de pas passer l'année.
PS : Y fait chauuud haaaaa.
Aujourd'hui, je crois que je vais finir par bouffer du collègue Chinois.
Envie d'un Chinois ?
Aujourd'hui, pas de motivation, non non...
Aujourd'hui c'est pas mon jour ndidju
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
sa sale nazi de psychiatre, dotée d'à peu près autant de compassion et de chaleur humaine qu'une machine à laver.
Mais non, mais non (sur l'air de "La belle de Cadix" de Luis Mariano):
"Ma machine Bendix lave mieux le velours,
Ma machine Bendix est faite pour l'humour,
Tchikatchikatchik aÿ aÿ aÿ!"
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Et accessoirement, m'engueuler avec sa sale nazi de psychiatre, dotée d'à peu près autant de compassion et de chaleur humaine qu'une machine à laver.
Moi ma machine à laver elle est cro sympa <3
courage ma Calinette <3
Aujourd'hui taff..pis je crois que je suis un peu amoureux
je crois que je suis un peu amoureux http://www.smileys-messenger.com/Smile/ … timide.GIF
Moi aussi je t'aime mon beau neon !
Aujourd'hui, journée relativement calme, avec une nouvelle -mauvaise- habitude en plus ! Me voilà devenu "addict" aux Glaces Frappées du Mcdo.. J'ai honte !
Aujourd'hui, tout fout le camp. Tout se détruit. Plus rien n'a d'importance maintenant.
Je ne suis qu'un petit moineau qui ne fait plus confiance à personne, ma vie a été gâchée et je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait. J'aurai encore préféré la certitude, aussi horrible soit la vérité, à ce questionnement et à se doute dont ils m'ont toujours fait victime.
C'est nul ce que je dis, ta gueule, contente toi de pleurer.
*fille de joie*. Pourquoi.
Jamais j'aurais cru que tout ça ressemblerait à un épisode dramatique de Desperate Housewives.
Demain je m'en irai.
Aujourd'hui j'ai appris que les champignions de Paris donnent le cancer mais si je leurs fais une sauce au bicarbonate de soude je risque rien
Sinon j'ai claqué 240 euros en accessoires de patisserie (j'y allais pour une paire de ciseaux à la base)
Seul b mol la plaque de cuisson est trop grande pour mon four ,_,
guns for show, knives for pro.
Yureka a écritEt accessoirement, m'engueuler avec sa sale nazi de psychiatre, dotée d'à peu près autant de compassion et de chaleur humaine qu'une machine à laver.
Moi ma machine à laver elle est cro sympa
Et moi, mon nazi, il fait pas la lessive ni à froid, ni à chaud, ni à rien.
(hum!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
neon a écritYureka a écritEt accessoirement, m'engueuler avec sa sale nazi de psychiatre, dotée d'à peu près autant de compassion et de chaleur humaine qu'une machine à laver.
Moi ma machine à laver elle est cro sympa
Et moi, mon nazi, il fait pas la lessive ni à froid, ni à chaud, ni à rien.
(hum!)
Pourtant Bosch est une marque d'électro-ménager ...
Aujourd'hui, cours de 10h à 12h avec mon prof super sexy /o/ C'est fou comme les cours d'art Antique peuvent être interessants ! Et sinon, je rentre à a maison cet après-midi.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *