Courage Cali <3
Aujourd'hui je me suis levée à 6h20
Impression d'avoir fait la grasse mat' :o
C'est pas une vie ...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je retourne en cours (ouais bah faut bien, ça fait une semaine que j'ai pas mis les pieds à la fac) pour deux petites heures ce soir, et quelques demain. Sinon cette aprèm, je vais partir en reconnaissance à l'école d'archi pour voir où c'est parce que j'ai un concours là bas samedi matin très tôt, et ce serait bien con que je trouve pas le bâtiment -__-
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui sal.perie de journée de m.rde, pas le moral, pas la joie, envie de tout casser...fait iech ><
Aujourd'hui, une journée comme je les adore : de la brume, une pluie fine, il fait 10°C. C'est l'été, yeeehpeeehyeeeehpeeehyaaahhhh.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ha ben tant mieux. Bonnes soupes-yaourts
Aujourd'hui, c'est la grève un peu partout.
Du coup j'ai fait la grasse mat (7h20 !) et je bosse de chez moi.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
je ressemble à un demi hamster
c'est nouveau ça ?
photo ?
"let your mind run, keep smiling"
Aujourd'hui, 6h d'art médiéval d'affilé (8h-14h), et en allant au distributeur pour manger un truc à midi, je me suis fait 1€ car y'avait de la monnaie oubliée, du coup j'ai pu me payer un coup à boire ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, plus qu'une heure de partiel ( Bon, on compte pas les repêches, soyons optimistes )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je me suis (encore) endormie devans mon ordi.
L’homme masqué de sexe inconnu.
Aujourd'hui, je suis pas allé en "cours" l'après midi (présentation d'un type, directeur toussa), et donc j'ai reçu un mail de la prof...
Bon ça devrait aller. Sinon j'avais mal à la tête toute la journée, et tout mon matériel informatique commence à mourir. J'ai l'impression.
Aujourd'hui, concours d'architecture pour l'école de Grenoble ! L'épreuve commence à 9h, et j'ai quasi pas dormi de la nuit de peur que mon réveil sonne pas ><. Et puis forcement, grève des transports, donc perturbations des trams, donc va falloir que je vise bien pour en avoir un et pas arriver en retard... C'est vrai, j'étais pas assez stressée encore
Aujourd'hui je fais des photos, je bois et je fume.
Dernière modification par Moondie (16.05.2009 12:45:43)
Aujourd'hui j'ai le double album de Jeff Buckley "Live at Sin-é", il joue dans un café dans lequel il y a 4 personnes à tout péter et d'après ce que j'en ai entendu, c'est magnifique...
Je critiquerai après avoir écouté.
Edit après 4 chansons sur 34:
*fille de joie* que c'est beau. Rien d'autre à dire, j'ai peur de le rabaisser.
Dernière modification par Elmüt (16.05.2009 15:32:52)
aujourd'hui je me sens mal, meme apres avoir dormi 12h, j'ai pas récuperée de toute mes nuits blanche de la semaine. Et j'ai le corp tremblant, ca m'fait un peu flipper.
T inquiète jan' , c'est normal, le manque de sommeil te flingue la santé, tu vas ptêtre avoir des pincements importants au cœur aussi...
Aujourd'hui c'est respiration cellulaire, cycle de krebs, réponse immunitaire spécifique, modulation du message nerveux (donc potentiel post synaptique), mitose, méiose et brassage chromosomique,
on dirais pas comme ça mais c'est super intéressant
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui j'ai vu Wolvy..damned ><
Pis je vais devoir taffer, mais je vais aller dormir \O/
Aujourd'hui, je devrais faire mon anglais mais elle va aller se faire voir la prof...