Aujourd'hui tout le monde est parti tôt, je vais pouvoir commencer à vraiment bosser.
Mieux vaut tard que jamais..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'essaie tant bien que mal de me faire, après ma compile "Josh Radin", ma compile "Slows à danser avec sa copine au bord du lac, le soir, entourés de bougies" et j'ai du mal. Sinon, journée commune, si ce n'est que la réflexion n'est décidément pas ce que je devrais faire, m'enfin. Ma supérieure hiérarchique familiale (ma mère) m'a acheté tout pleins de petits trucs qui font que je vais encore plus rarement aller à l'étage. Et ce soir, le programme est fixé.
PS: Si quelqu'un a des idées de musiques du style Knocking on Heaven's Door - Aerosmith ou Dancing in the Moonlight - Smashing Pumpkins, je prend avec plaisir !
Dernière modification par Vadente Ashanb (06.04.2009 16:16:33)
aujourd'hui j'arretes pas de manger manger manger manger, et j'ai encore faim
ne pas réussir a se rassasier, c'est enervant!!
Aujourd'hui, il fait beau.
Wouhouhou \o/
Aujourd'hui, comme Chouk. \o/
Aujourd'hui, je fais mes premiers pas en harmonica ^^ Et j'ai fini mon costume de cannibale pour samedi, ya bon!!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Pas facile de jouer de l'harmonica avec ses pieds.....:P
Aujourd'hui j'ai vu Nainette, et j'ai beaucoup glandouillé c'est bien les vacances ^^
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai fais 23min pour terminer la boite de 16 Ferrero Rocher
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
Aujourd'hui je boycotte les points, et puis les révisions aussi, ce qui est autrement plus problématique vu que ça fait 8 mois que je les boycotte
Aujourd'hui je commence un régime.
J'ai un peu trop abusé des petits plats chauds à la cantine là... L'Opération maillot de bain est lancée.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, dur dur de se lever pour aller à un cours de psycho, m'enfin... Pis je vais aller en ville pour acheter un tit cadeau pour l'anniversaire d'un pote demain
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujoud'hui les cours.. et le chat de ma coloc toujours malade et de plus en plus chiant! ^^
Aujourd'hui, le réseau de l'école est tellement lent qu'on n'arrive pas à bosser. Et y fait chauuuuud *_*
Aujourd'hui, bon courage Fefaine
Aujourd'hui, ballade en forêt, et confection d'un slip en zèbre pour mon homme. Ça va être rock'n'roll.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
aujourd'hui j'ai toujours aussi faim
et ce soir direction baltard!
Aujourd'hui, plus belle journée de ma vie \o/
Aujourd'hui, plus belle journée de ma vie \o/
Ah bon ? Pourtant je ne t'ai pas donner mon numéro
Aujourd'hui..., j'étudie ... après WoW & Europa Universallis =°
Dernière modification par Saint-Dwich (07.04.2009 12:01:23)
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
Aujourd'hui, j'ai reçu une douce lettre d'amour de la part d'une certaine "Justine" que je ne connais pas Le rendez-vous sera comique, demain !
Et journée assez tranquille, avec compliments de la part des pionnes ("tu devrais t'orienter dans la psycho... ah tu le fais ? T'as raison, c'est dans tes gênes !") juste parce que j'ai aidé une amie lors de sa crise de spasmo' Oo Et la journée continue ! Avec approfondissement sympathique avec deux jeunes demoiselles, et musique au programme
("tu devrais t'orienter dans la psycho... ah tu le fais ? T'as raison, c'est dans tes gênes !")
T'appelles ca un compliment toi?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."