il dit qu'il voit pas le rapport.
"let your mind run, keep smiling"
Pareil, ça fait 5 minutes que je cherche...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je vois pas le rapport non plus et c'est la reprise des cours... c'est difficile . J'espère juste que ma grippe n'aura pas pour conséquence d'attaquer ma dent de sagesse comme l'autre fois .
Pareil.
J'ai rien compris.
Aujourd'hui tout le monde a un truc super urgent à me faire faire... Super...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bahhhhh, Darfouine, Darwin!!!!!!
Me dites pas que vous ne connaissez par la théorie de Darfouine quant même
et les darfouine award
oué, bon, j'avais prévenu, c'est ultra naze mais un rien ne m'amuse aujourd'hui
c'est ultra naze
Non mais sérieusement je me demande comment t'en es arrivée à voir Darwin dans la liste des connectés du forum
enfin je ne sais pas, DaR Fouine.. ça ne me saute pas aux yeux
m'enfin je suis pas aussi jeune que toi non plus, ça doit venir de là
Aujourd'hui, je me suis acheté un pull, j'ai glandouillé en cours, j'ai un rhume, je guéris, il neiiiige é_è, et il fait beau.
Aujourd'hui, il pleut il neige...
J'ai pas eu le courage de me lever ce matin pour aller en psycho, pis de toutes façons, c'était sûrement bloqué. Et j'ai eu mon cours d'Antique, ce prof est génial, il nous a comparé le sourire archaïque des statues antique à un concert de métal (me demandez pas comment...)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai envie de parler avec Harou, la journée est passée tout doucement et, allez savoir pourquoi, mais j'ai envie de disparaitre.
Sinon R.A.S
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Ne pars pas pricesse !
Aujourd'hui le dictionnaire firefox est con, il souligne "pricesse".
Pff
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Fefaine> Peut-être vais-je paraître stupide mais, qu'est-ce que "Pricesse" ? Oo
Aujourd'hui, oral des TPE enfin passé, journée assez fatigante, pleine de rêves et d'envies (aaaah l'imagination, quelle "coïonnerie" quand même, dans certains cas !). Et je me prépare pour demain: 2h de cours, et le reste de glandouille.
Aujourd'hui élan de motivation.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui élan de motivation.
Tu bluff Martoni!
Aujourd'hui, je me pose des questions quant au concept de "liberté d'expression"...
Mais pour compenser, ce soir théâtre! "DTC on est bien", ça promet.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, j'ai appris que la DDE de Corse du Sud avait lu mon article. Le monde change, les amis, si les corses se mettent à avoir le sens de l'humour, mais où va-t'on?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je pressens que le-long-brick va se faire sauter sa baraque au bas mât
Puis aujourd'hui je vais prendre l'air tranquille cet aprèm'.
Je me désolidarise du contenu de cet article.
Tous les corses sont beaux et gentil. Il m'a forcé à l'héberger, c'est pas ma faute !!
Epargnez-moi !
Charles Bukowski