Comme je me suis pas trop bien coupé les cheveux moi-même hier, aujourd'hui je mets un col roulé
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai passé mon exposé "clair mais pas assez approfondi" en art médiéval, je vais vite rentrer chez moi cette aprèm, pis je vais avoir mon nouvel ordiiiiiiiiiiiiii /o/
(ouais parce que je vous esspique : mon ordi a méga déconné début janvier, l'informaticien a dit que le ventilateur s'était décollé et recollé sur la carte wifi -_- y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc, bref du coup mes parents trop-gentils-les-meilleurs-du-monde m'en ont racheté un autre )
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui e-mail de l'uni qui nous informe que l'épidémie de rougeole devient sérieuse et que l'uni refusera l'entrée à toutes les personnes qui refuseront de se faire vacciner et ceci pendant 21 jours.
Aujourd'hui e-mail de l'uni qui nous informe que l'épidémie de rougeole devient sérieuse et que l'uni refusera l'entrée à toutes les personnes qui refuseront de se faire vacciner et ceci pendant 21 jours.
Rougeole, Oreillons, Rubéole....
Pas d'hésitation, vaccination
Ben voui, c'est un vieux slogan publicitaire, mais le ROR a fait ses preuves
La rougeole reste une maladie mortelle pour laquelle il n'y a pas de traitement !
Petites infos de l'OMS
Aujourd'hui, j'ai vu une présentation sur la méthode SCRUM, j'ai reçu mon kazoo, je dérange les voisins avec, et j'ai fini de préparer mon exposé de lundi.
Aujourd'hui ma mère a rencontré ma prof principale...
*fille de joie* que c'est tendu chez moi. J'ose même plus ouvrir la bouche.
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai reçu mon bulletin. Je l'ai pas encore montré à mes parents... j'ai l'impression que j'ai une *fille de joie* de bombe à retardement dans mon cartable.
Heureusement que ce post m'a fait oublier mes petits soucis pendant une bonne minute.
Mon radar à tentative de psychologie inversée vient d'exploser avec ton post, Kleens.
Thx.
"He's awake who thinks himself asleep."
Préviens moi quand tu le montres voisin, que je mettes mes boules quiès.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, gauffre et fondue chocolat avec une copine et mon copain
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une connaissance, et se soir je vais être dans l'absence due à une trance (alcoolisée )
En attendant je zone ici, et c'est bien.
Bonne journée.
Aujourd'hui bouffe et soleil.
La vie comme elle devrait être
Charles Bukowski
Aujourd'hui, enfermage dans maisonage ( bah comme tout les week end ), devoirage, et tentativage d'allage voir un filmage. Et parlage en age accesoirementage.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, j'écoute DSS dire "doux jésus", je vais ptet manger, me doucher, et voir la miss
J'ai acheté et débridé mon Nerf (oui, on passe ses heures au bureau comme on le peux).
Bah il fait mal le joujou :s
Aujourd'hui, on a joué au frizzbee entre le salon et la cuisine (américaine) avec de vieux cd gravés, résultat, je me suis ouvert un doigt, on a flingué un cadre en verre, on a tué au moins 6 cd mais on s'est bien marré
aujourd'hui je me reveille super tôt..et je sais pas pourquoi...et j'ai révé que je m'evadais de prison avec une fille qui voulait gagner un petit poney en or, ,qu'elle m'a utilisé et qu'on est poursuivi par des méchants...-_- SU-PER
Dernière modification par neon (22.03.2009 07:51:28)
Gay-dream
Aujourd'hui moi aussi je me suis réveillée très tôt, il faisait clair et mon horloge marquant 3h15 donc j'ai pensé qu'il était 15h15 et que j'avais perdu la moitié de la journée à pioncer.
Une fois levée, je me suis rendue compte que c'est la pile qui est morte.
Charles Bukowski