Aujourd'hui, je pète un plomb.
Sinon, y a le soleil, donc ça arrange un peu le tout.
Et je dois continuer mon exposé.
Dernière modification par Haroux (15.03.2009 10:59:32)
Aujourd'hui, je dois terminer ma philo' et mon D.M de Math'.
Aujourd'hui, préparation du devoir de demain (espérons que le sujet sera sur la moitié duc ours que j'ai ! \o ), et je vais continuer d'écrire l'histoire que j'ai commencée hier. La journée commence bien au moins, puisque je me lève avec une bonne coupe de cheveux !
aujourd'hui y fait trop trop trop beau ça fait bien plaisir et ça donne la patate
sauf le film (watchmen) à ch*er >.<
Aujourd'hui je parie un yacht que Biscotte n'a pas compris le scénario du film ou s'attendait à voir un film typé Spider Man ( http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=44265, là ils disent a peu près tous que ca " poutre " )
Et je me fais un commentaire d'arrêt accessoirement.
Dernière modification par DSS (15.03.2009 12:54:37)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Non ça faisait trop cliché, et SF sur la fin... J'ai pas aimé j'ai le droit nan ?
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je bois du café en bossant sur de la philo, what else?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je fais du pdf à la volée et ça m'amuse.
Un rien m'amuse..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je suis en réflexion sur moi-même. Lendemain de cuite oblige.
Aujourd'hui, je sniffe ma chemise d'hier...
Ma copine y a laissé ses phéromones
Aujourd'hui je découvre que la mélasse noix de coco et le Amsterdamer font bon ménage dans une shisha neuve.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui je suis malade et au fond du lit youhou!
Ah Le Long Brick. Ca fait déjà 1an que tu es là ? En tout cas, j'éspère bien que tu resteras un an de plus
C'est fait l'ami, mais toi? On ne te voit plus guère...
Aujourd'hui, ça fait 2 ans et un jour que je suis chez LeLoMBriK! Je vous remercie tous d'être ce que vous êtes, surtout ne changez rien, c'est parfait comme ça.
Mon 1er post: http://www.lelombrik.net/forum/p48612-1 … tml#p48612
Mon laïus de l'an dernier (qui reste toujours valable, y'a pas un iota à enlever ou à rajouter): http://www.lelombrik.net/forum/p133370- … ml#p133370
Je ne vous kiffe pas, je vous adore!!! Tchô!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bon inscriptiversaire le-long-brick
T'écris de moins longs posts d'année en année. On va finir par t'appeler le-brick.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui je passe vous dire un petit bonjour les Lombricous et un gros bisous a Fefaine
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai toujours 1 oeil sur vous ......
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Han benny
Merci, j'espère que tu vas bien et gros bisou !
Aujourd'hui ben c'est lundi et je serais bien restée au lit.
Charles Bukowski