Aujourd'hui .
... et . Je sais ça va pas très bien ensemble...
(je trouve pas les accents sur ce *fille de joie* de clavier qwerty -_-)
Sans doute parce qu'il n'y en a pas
Aujourd'hui je commence à préparer doucement ma valise pour les Etats-Unis.
Ouais, genre j'y vais quatre jours en période de cours, et même pas en voyage scolaire.
Et ce soir, Honey et touuute sa classe passent sur TF1, tard, dans une émission chiante mais coule.
Je trouve que j'ai une vie assez palpitante ces derniers temps, donc tout va bien.
Aujourd'hui je post un message ici.
...Je ferrais mieux demain!
=O
Salut Mathou
EDIT: Aujourd'hui, je trouve que la bière, c'est bien.
Dernière modification par ChainSaw is life (10.03.2009 18:46:52)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
francisdemillau a écrit(je trouve pas les accents sur ce *fille de joie* de clavier qwerty -_-)
Sans doute parce qu'il n'y en a pas
Et pourtant j'ai réussi à les trouver en fait y'a la touche spéciale "accent" et tu choisis avec auelle lettre tu le mets (comme avec les accents circonflexes auoi)
Aujourd'hui, journée tranquille en Espagne, on a visité un village
Web site: Anti-Travail
Elle est où ?? Ca m'intéresse, je sais en faire que avec les é moi.
Aujourd'hui j'ai dormi 9 heures ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je suis mort de fatigue, mais je suis levé depuis 6 heures... Trop d'adrénaline
Pour Fefaine, j'ai trouvé ça sur le net :
"Pour avoir les accents, sélectionner dans le panneau de contrôle/options régionales/ clavier US international puis "appliquer".
Vous devez ensuite taper l'accent suivi de la lettre. L'accent aigu est l'apostrophe é = ' + e, ç est ' + c, Ä = " + A etc...
Penser à mettre un espace après l'apostrophe pour avoir l'apostrophe..."
ou
"Il y a aussi la couche clavier (Keyboard Layout) EN4FR, qui permet de faire TOUS les accents rapidement. Pas besoin de faire Ctrl+accent+lettre. il faut juste faire AltGr+lettre pour avoir la lettre avec son accent le plus souvent utilisé (genre é pour e, à pour a, î pour i,...). Et faire AltGr+Shift+Lettre pour avoir le second accent (è,â,ï...) et si vraiment le bon accent ne s'affiche pas vous pouvez toujours taper le symbole de 'accent ^ ou `ou ~ suivi de la lettre voulue."
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Sinon pourquoi pas tout simplement passer en configuration AZERTY... ? oO
Hé ouais. Bien sûr, c'est là que je me rends compte que je sais taper sans regarder les touches !
héhé.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je suis trop content [/ironie], sous prétexte d'un nettoyage du serveur, quelques-uns de mes collègues ont foutu 4 ans de boulot à la poubelle... Irrécupérable.
ça doit faire bizarre quand même de balancer des gros dossiers sans chercher à savoir de quand ils datent ni à qui ils sont...
Chat badin badingue
Et les backups ?
Pas de sauvegarde sur cette zone du serveur, ni sur cassette, ni à l'extérieur...
Chat badin badingue
Un truc dont il aurait fallu s'assurer il y a 4 ans
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai hâte d'être samedi !
Et pis je bosse mon exposé, même si je vais sûrement pas pouvoir passer l'oral, à cause des manifs, m'enfin ^^.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai pas du tout hâte d'être samedi.
Et sinon j'essaye de lancer Warhammer Online sans succès, je réfléchis à si je fais mon exposé aujourd'hui, ou si je continue plus tard, et je suis fatigué, et il fait beauuuuu \o\
Aujourd'hui journée chiante, remise en question et un peu le moral à zed..mais bon..ça va etre pareil toute la semaine. Sinon y'a quand même un mec de ma classe qui m'a taillé parce que j'écoutais Vivaldi en cours "musique de puceau"....Un jour jvais lui dire ses 4 verités à lui ça va aller bien vite..