Aujourd'hui, je télécharge Elive, et j'ai bossé mes maths.
àujourd'hui, comme une aiguille dans l'épaule. Mais un compte en banque qui va mieux.
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui et les jours d'avant, je n'ai pas beaucoup prisé la tournure qu'a pris le débat avec Piinus. Il faisait un peu de promo pour quelque chose qui lui tenait à coeur, mon Dieu, la belle affaire! Il me semble que c'était inutile de lui balancer tant de critiques acerbes dans les gencives. Certes on peut tout dire, mais il y a la façon de présenter les choses... Vous avez mis vos argumentaires à un niveau un peu bas me semble-t'il, et lui s'est cru obligé de répondre au même niveau.
Résultat des courses: Un membre qui n'est certainement pas prêt à nous faire de la publicité, Tiépo qui a dû jouer les pompiers en fermant le topic(...et il a eu raison, même si c'était un peu tardif). Nous ne sortons pas grandis de tout cela.
"Si chacun dit le contraire, c'est parce qu'il a raison."(Tristan Tzara)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui débute, pour moi, la saison 3 de Skins. Mais plus important encore: je me suis -enfin- mis à Firefox. De plus, j'ai préparé ma future chambre, au sous-sol: tranquillité, possibilité d'amener plus facilement des amis (et une demoiselle), espace plus important, et j'en passe et des meilleurs ! Depuis le temps que j'attendais cela, notamment avec le cadeau de mes parents: des meubles noirs, des draps noirs/blancs/rouges, une télé à écran plat, un nouveau clic-clac noir. Omfg, that rocks ! Ca va y aller, les fêtes !
D'accord avec toi le-long-brick, tout ça manque un peu d'esprit de communauté..
Aujourd'hui rien à déclarer mon capitaine, vous pouvez disposer.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je vais faire péter la fac.
P*tain mais m*rde pour une absence, une malheureuse absence de m*rde injustifiée, je suis défaillante dans un cours !!! Mais j'avais une méga bonne note en plus, font ch*er ='( ='( ='(
Dernière modification par Biscotte (05.03.2009 10:25:50)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui, je suis enfin allée voir le topic dont vous parliez, et jsuis trop décue par certains lombriks du forum...
On vous demande d'ecouter une radio, pas de faire une critique du site ... apres oui c'est une web radio et alors, moi je reduis toujours la page, et ecoute la musique en fond. J'analyse pas tout ce qu'il y a sur une page web, j'ai autre chose à faire de mon temps. Donc qu'elle nous dise qu'on est des geek, c'est parce que directe vous avez critiqués le design et la mise en page, en parlant de codage et tout les non geek n'auraient pas parlés de ca et ce seraient interessés au plus important, la musique proposée à la radio.
C'est toujours pareil avec vous, comme la fois où vous etiez allé voir les blogs d'une personne ecoutant de la tecktonik parce que vous ne saviez plus quoi dire pour le critiquer, et là pv qui rajoute un truc qui n'a rien a voir avec le sujet de depart "le voyage en espagne de piinus" et "miss jsais pas quoi" super interessant. Quand on ne sait plus quoi dire, on se tait. Faut arreter d'etre comme ca u_u
J'suis quand meme allée voir le site, et a ma grande surprise, c'est des musiques que je kiff trop qui passent sur cette radio
Sinon aujourd'hui je vais m'occuper un peu de moi
Aujourd'hui je vous dis au revoir à tout le monde et à dimanche prochain.
Je vais profiter du soleil espagnol
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, y fait à nouveau 0° alors qu'il faisait 14 y a 2 jours.
Et sinon, je révise mes maths, je lis, je glande.
Edit : J'ai inauguré la page 777 \o\
Dernière modification par Haroux (05.03.2009 20:11:45)
J'inaugure en deuxieme la page 777 /o/ !
Aujourd'hui, c'est dur ^^
Semaine chiante. Bien, mais chiaaaaaaaaaantissime.
Tit coup de blues, comme souvent en ce moment.
Pis suis malade, j'sers à rien, et Willy me prnd pour une bimbo sans cervelle (saleté :'( ), alors jvais aller pioncer.
Bisous tous <3
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Youpi le 7 porte chance
Aujourd'hui j'espère avoir de la chance en ce début tarif de journée.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui, fatiguée !
Et paraît qu'il neige chez moi... beuh je croyais que c'était fini ça !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
tu te crois déjà mi juillet toi
"let your mind run, keep smiling"
Aujourd'hui je reviens après plus d'un mois de coupure internet.
Aujourd'hui, "quelqu'un" tente de m'arranger un coup avec son frère XD
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, j'vais aller dormir après 7 shots de tequila pour me réveiller dans 4h et bosser 11h. \o\
Chouette journée je sens.
Aujourd'hui, 40cm de neige chez moi, et je vais bien travailler ce matin, étant seule
Et je fais la fiesta ce soir /o/ !!!
Dernière modification par Biscotte (07.03.2009 14:43:56)
Aujourd'hui, jai engueulé l'employée de LaPoste.
Aujourd'hui, je suis complètement exténué ! Compréhensible, après une nuit blanche. Mais je suis assez content, je tiens assez bien l'alcool (pour quelqu'un qui n'en a jamais vraiment bu).
Je m'en tire avec un Mug "18 ans", un stylo "18 ans", une boîte Durex Love, un kit "spécial dépucelage", des menottes et un string bonbon ! Pas mal pas mal !