Aujourd'hui, j'aime pas le dimanche. Et je vais passer une semaine de merde :'D.
Aujourd'hui je devais aller à l'évenement Juste Debout avec ma chérie, évidement on devait passer une bonne soirée qui s'est terminée en Méga engueulade et pour couronner le tout j'suis de garde, donc elle ira toute seule.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui j'suis censé bosser, mais motivation zéro T_T
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Vittany a écritAujourd'hui je vais au Parc des Princes (je ne sais pas encore si je dois m'en réjouir...).
Si tu es à Auteuil ou en G, tu vas aimer
Finalement, c'est reporté (mais Paris mène 2 - 0 avant même la mi-temps !).
Aujourd'hui, après midi dans les bois à faire du mono avec des amis, j'ai cassé la poignée de la selle et je suis épuisé.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui j'ai un problème de motivation.
Voorhees, psychopathe à temps partiel.
Aujourd'hui je me dis que décidément on ne choisit vraiment pas sa famille.
Lol!
Aujourd'hui, mais hier en fait, j'ai vu Yel. J'i fait un grand Bleu je sais même pas s'il était bon. J'ai vendu du pain. Et j'ai réussi à fermer le bar \o/
Mood: Crevée.
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui, retour au campus, toujours pas anglais depuis la rentrée de janvier, pis il pleut !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je tiens à remercier Le J4r car c'était foutrement sympa.
V'là, euh.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Aujourd'hui, longue promenade de ma chienne au soleil, sur les quais de Seine... S'fait du bien.
Aujourd'hui j'ai fini 3h plus tôt, j'ai mal à la tête, j'ai essayé de bosser un peu mais c'était pas vraiment concluant, et j'avais chaud en rentrant. C'est le printemps heu.
AUjourd'hui, balade dans Barbès, repérage et glandouillage. C'est un quartier super sympa finalement (le soleil doit jouer un peu)
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui je débute une semaine de merde (comprendre "une semaine de rendus") mais j'ai le moral à fond les ballons après un week end couçi couça...pis ça m'enerve d'avoir pleins de projets mais pas le temps pour les concrétiser. Pis aujourd'hui encore..j'ai l'âme poète et la verve mieleuse..bien que j'aurais envie de vociférer à coeur perdu à cause de cette saleté de maquette à faire..pour demain. Pis sinon, vendredi j'aurais mon tou nouveau tout beau reflex
Aujourd'hui je viens d'apprendre que je pars en Bretagne demain matin à 5h! No problem.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, Orlando m'a fait la bonne vieille blague du seau d'eau sur une porte.
Sauf que vous remplacez la porte par le frigo et le seau par un chat...
En gros, en ouvrant mon frigo, je me suis pris un chat sur la gueule
Hmm ça doit faire du bien.. J'espère pour toi qu'il avait les griffes coupées
Aujourdh'ui, je discute de plus en plus avec la fille qui m'intéresse, et on s'entend vach'tement bien Eeeet dernière journée de célibataire endurci seul dans son espace, sans parent ni rien, ça va me manquer. Et je n'ai toujours pas commencé mes devoirs. That sucks.
Aujourd'hui je suis fatiguée...
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose. Et ça se rapproche plus du 'rien' que d'une chose, avec de la peinture.