Aujourd'hui je me suis réveillée en constatant que j'avais oublié d'éteindre la grande casserole de soupe que j'avais fait chauffer à feu doux hier soir. Tour de magie, digne de Kris Angel, la soupe s'est évanouie dans l'atmosphère. Il reste une très fine couche noire irrattrapable dans le fond et un léger parfum dans l'air.
Jeune! Tu cherches une future épouse magicienne et cordon bleu? Fefaine est là qui te tend les bras!
[mode sérieux]J'ai une belle-mère a faire disparaître, tu saurais faire?[/mode sérieux... ou pas]
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
aujourd'hui je continue mes recherches de stage, et ce soir c'est re la feteeeeee
et sinon pour le malibu, t'as pas l'droit de dire ca j'adore cette boisson!!
Bha si, j'ai dit que c'était un alcool de gonzesse, donc tout va bien
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui vendredi soir, il est 20h, j'ai dormi 5h30 depuis mercredi matin 6h, j'ai une gueule de défoncé comme c'est pas permis, j'ai bossé en moyenne 13 à 14h par jour de toute la semaine et je dois faire des photos a un mariage du week end. je crois que je vais aller me coucher en fait...
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
Aujourd'hui, je me remets de la soirée Droit d'hier. J'y ai d'ailleurs vu une fille bizarre, genre rousse avec des lunettes, un peu la tête à traîner sur des forums sur le Net. Elle m'a même parlé . Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
A part ça, journée loque totale, mais en 12000 fois mieux.
Aujourd'hui j'ai fini à 14H
Donc j'ai profité du soleil pour aller au skate parc, non pas pour faire du sport, pour boire un coup ^^
Web site: Anti-Travail
Bien fait pour toi, espèce d'homme sans paroles è_é
Aujourd'hui, j'me suis levé tôt.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Aujourd'hui je voudrais profiter du soleil. Pas d'bol, j'ai masse de boulot.
Aujourd'hui..je suis claqué
T'avais qu'à aller dormir.
Aujourd'hui, j'ai mal aux pieds, j'ai bien bossé, j'suis à la maison, et le printemps est là.
Aujourd'hui je voudrais profiter du soleil. Pas d'bol, j'ai masse de boulot.
Aujourd'hui, pareil :'D .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, on est allé se promener sur la plage du Prado et au parc Borély, il y a un petit frémissement dans l'air qui me ferait avancer que, peut-être, ce p... d'e... de m... d'Hiver est sans doute sur sa fin! Et c'est tant mieux!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Vittany a écritAujourd'hui je voudrais profiter du soleil. Pas d'bol, j'ai masse de boulot.
Aujourd'hui, pareil :'D .
Tu as réussi à travailler au moins ? Parce que moi, oui !!! (Une fois n'est pas coutume, il faut bien que je m'en vante !)
Et aujourd'hui-ce-soir-dans pas-longtemps, je vais dans un sushi bar. Miam, si j'ose dire.
Aujourd'hui je travaille comme un damné...et j'ai longuement parlé à Cali...et ce fut coolissime de discuter avec une telle personne <3. On a critiqué les victoires de la musique
"rah mais c'est quoi cette robe ? ça lui fait des hanches de dingue..on dirait une madeleine.."
ou encore le très compréhensible
Sisisisisiisisisiisisisisiisisisisiisisisisisi
Fefefefefeffefefefefefefefeffefefefef
Sisisisisisisisiisisisisisisisisisisisisisisi
Feefefefefefefefefefefefeffefefefef
Enfin bon..et on a parlé de toi Pv...bah ouais..on les a quand les photos de l'IRL ? <3
Sinon jfais des bisous à tout le monde.
Dernière modification par neon (01.03.2009 00:12:30)
Aujourd'hui, je vis travailler sur mes exposés
Pis j'ai regarder un peu les photos de la soirée droit de jeudi... x]
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je vais au Parc des Princes (je ne sais pas encore si je dois m'en réjouir...).
Aujourd'hui, je packe.
Aujourd'hui je vais au Parc des Princes (je ne sais pas encore si je dois m'en réjouir...).
Si tu es à Auteuil ou en G, tu vas aimer
Aujourd'hui, c'est la fête des grand-mères. J'espère que vous y avez pensé hein !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, c'est la fête des grand-mère. J'espère que vous y avez pensé hein !!!
Merci Je dois y passer cet aprem en plus!
Aujourd'hui je ais chez ma grand-mère manger des crêpes
Dernière modification par willdemillau (01.03.2009 13:04:29)
Web site: Anti-Travail