Bienvenue Vittany, mais c'est le mauvais topic ^^
http://www.lelombrik.net/forum/t36-Fais … sance.html
Rhooooo non, c'était bon, j'ai bien commencé par "Aujourd'hui je" ...
Mais j'avoue avoir omis de me présenter succinctement. Erreur réparée ;-)
Et deux copines ont passé 30min à essayer de me convaincre de venir avec elle à la soirée droit de demain soir... Bon bah ça va être dur vendredi matin ^^
\o/ J'y serais aussi normalement.
Aujourd'hui, rien de très intéressant, je crois. A part que j'aime toujours autant me la péter avec mon nouveau portable, et que j'ai appris que Danko Jones passaient à Lyon. Fouyayayayaya.
Conclusion de la journée. Journée de merde.
Bisous à Gerbi, Lemou, Mario et Jeriwen <3
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui je reçois un premier paiement en nature.
Non pas en frites, en massage \o/
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'huij'ai pas reussi à dormir à cause du stress, en reflechissant à tout ce que j'ai à faire aujourd'hui
Aujourd'hui lendemain de fait
Dark Knight sur grand écran + wall e
une chemise + cravate <3
un Sin City <3
Du taff, plein de taff </3
Du rangement..beaucoup de rangement </3
Des bisous, énormèments de bisous <3
Conclusion de la journée. Journée de merde.
Bisous à Gerbi, Lemou, Mario et Jeriwen <3
y'en a 2 qui l'ont dans l'os. Qu'est-ce qui s'est passé ?
c'est pour moi le coeur ?
"let your mind run, keep smiling"
\o/ J'y serais aussi normalement.
Alors ça !!! Ce serait vraiment cool qu'on se voit /o/ !
Aujourd'hui, je suis allée acheter un T-shirt pour ce soir (ambiance miami, moi j'avais rien prévu hein ^^) pis je vais bosser jusqu'à 18h et après je vais en cours d'archi, pis après go rejoindre des potes, pis à 23h direction Espace Do pour faire la fête, ça me sortira de ma solitude enracinée
Dernière modification par Biscotte (26.02.2009 13:55:32)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai craqué sur un moelleux au chocolat Gü
Aujourd'hui, j'organise les préparatifs pour ma soirée des 18 ans de la semaine prochaine, j'ai hâte d'y être ! Jeux vidéo, un tout petit peu d'alcool, des amis à rires aux éclats, une jolie fille (dont on ne profitera pas, évidemment .. quoique) qui s'incluera dans notre groupe, et de la musique en fond sonore ! (Pour une fois que la fin des vacances me plaît) D'ailleurs, je voulais vous demander: Pour les connaisseurs, me conseillez-vous de diluer de la (du) Soho avec du jus multifruits, ou de laisser tel quel pur et de savourer pleinement le goût de litchi ?
De plus, aujourd'hui, départ de mon ami de chez moi. Les véritables journées seul commencent : Mon chien, moi, mon pc, mon assiette et mon lit, la tranquillité.
Fake !! Tu parles de ton 15ème anniversaire non ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je découvre les joies des suicidés dans le métro.
Je découvre que je préfère qu'on ne me laisse pas de pourboire plutôt que 5 centimes en pièces de 2 et 1 en me disant avec un grand sourire sincère " Gardez la monnaie".
Je découvre aussi que les roumains qui vendent des clopes à la sortie du métro savent dire autre chose que "Marlboro, Marlboro Light".
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
D'ailleurs, je voulais vous demander: Pour les connaisseurs, me conseillez-vous de diluer de la (du) Soho avec du jus multifruits, ou de laisser tel quel pur et de savourer pleinement le goût de litchi ?
Noob. Parce que tu trouves vraiment que le Soho a un gout de litchi xD
Le Soho c'est un alcool de gonzesse, laisse-ça aux lâches, avec le Malibu.
T'as 18 ans mec, passe à la Vodka. Pour commencer tu peux même mettre du jus de pomme, de raisin, d'ananas ou d'orange dedans.
Aujourd'hui, j'encaisse le refus d'un exemplaire particulier de la gente masculine.
Aujourd'hui, je me mets aux joies des projets pas finis laissés sans doc par un mec qui part à la retraite et qui, fatalement, s'en fout.
Aujourd'hui je me demande si mettre les hamacs des rats avec leurs attaches dans la machine à laver était une bonne idée.
Dyslexics have more fnu
Noob. Parce que tu trouves vraiment que le Soho a un gout de litchi xD
T'as 18 ans mec, passe à la Vodka. Pour commencer tu peux même mettre du jus de pomme, de raisin, d'ananas ou d'orange dedans.
J'aime Mari0
Aujourd'hui je vais au cinéma
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, nouvel horaire, encore une fois.
Aujourd'hui je me suis réveillée en constatant que j'avais oublié d'éteindre la grande casserole de soupe que j'avais fait chauffer à feu doux hier soir.
Tour de magie, digne de Kris Angel, la soupe s'est évanouie dans l'atmosphère.
Il reste une très fine couche noire irrattrapable dans le fond et un léger parfum dans l'air.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui faaaatiguée ! Couchée à 5h30 du mat', levée à 7h...
Mais soirée super cool, à part que y'avait Kwell quoi
Oooh c'est bon Kwellounet je rigole, j'ai été super contente de te rencontrer /o/ !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ah moi au contraire je trouvais que c'était plutot la vodka l'alcool de ptit ado qui veut se bourrer la gueule ^^
Le soho, c'est sympa si tu veux faire des ptits cocktails fruités pas trop forts, ou bien au contraire si tu veux absolument te bourrer la gueule sans sentir le gout de l'alcool -_-"
Enfin bon, les gouts et les couleurs hein...Tequila \o/
Aujourd'hui, ma mère part en weekend (double \o/)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui midi j'ai fini ma semaine de stage. Je suis content... et un peu déçu. Mais bon ce n'est que le début...
Aujourd'hui midi j'ai fini ma semaine de stage. Je suis content... et un peu déçu. Mais bon ce n'est que le début...
Ouais ça n'est que le début de la déception
Aujourd'hui un ancien collègue à moi se lance dans la chanson.
C'est marrant héhé
http://www.myspace.com/paulbiss
(oui, je double poste, mais en vérité c'est hier que j'ai oublié la soupe sur le feu, donc je peux non ?)
Charles Bukowski