Aujourd'hui j'ai enfin pu me reposer de ma soirée de jeudi, ça fait plaisir. Les Open Bar à 1h à pied du centre ville, ça pardonne pas (enfin, jsavais ce que je faisais aussi). Et j'ai encore acheté aucun cadeau en ce jour du 14 février. Il mfaudrait un conseil féminin, j'ai peur moi >_>
Aujourd'hui, je vais rester sur mon PC, en attendant éventuellement l'appel d'un de mes potes.
Et je me marre en lisant le post de le-long-brick, en disant même plus : c'est la Sainte classe !
Aujourd'hui je souhaite une bonne fête aux futurs célibataires, divorcés, et veufs.
Moi, aigrie?
Dyslexics have more fnu
aujourd'hui j'vais me faire coup coup les cheveux!
Aujourd'hui je suis allée voir une super expo sur le mouvement cobra.
Pour tous les fans d'art brut et d'art moderne.. <3
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, a rentré.
Aujourd'hui, je suis enfin en vacances. Et là je fais du baby-sitting (ouais je garde un ordi...)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui reprise des cours.. ca fait TRES mal après autant de vacances et si peu de temps!
Retour d'une copine bronzéeeee ha fonddd qui rentre de mexicoooo
Aujourd'hui, retour à Paris. Laisse le calme et le soleil d'hiver derrière moi.
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui reprise des cours.. ca fait TRES mal après autant de vacances et si peu de temps!
Retour d'une copine bronzéeeee ha fonddd qui rentre de mexicoooo
Elle connait Lem IRL !
LEM EST SUISSE!
TRAHISON §§§
Aujourd'hui, maelström mental.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je suis allée voir une super expo sur le mouvement cobra.
Pour tous les fans d'art brut et d'art moderne.. <3
Han, Cobra <3
T'as vu ça où m'dame?
Aujourd'hui, j'suis claquette, et je rentre de Barcelone. o:
L'espagnol, c'pas trop mon truc +_+ .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, j'ai eu une note chouettos en Base de Donnée, mais une note pas chouettos en Economie d'entreprise. Sinon bah, journée banale, la routine, toussa, et y fait froid.
Aujourd'hui, ménage...
Aujourd'hui, fait bientôt me faire tué pas mon meilleur pote (la vie est génial)
Aujourd'hui j'ai lu toute la journée des trucs et d'autres sur le software o_O
Je crois que je me geekise... Mais j'ai retenu plein de choses
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je m'inscrit sur LeLombrik et je vais chercher des billets de train pour des vacances bien méritées
Une inféction molle avertie en vaut deux! Hum...
j'ai eu une des plus belle matinée de ma vie.
Une vieille de mon immeuble ma dit en sortant que mes 3 agresseurs se sont fait arreter. Merci mon dieu!
Je me sens tellement mieux, maintenant que je sais que la police les a retrouvés. Qu'ils payent!
Et j'ai entendu sur radio fg une voix magnifique ce matin, une nouvelle musique de whitney houston,
elle fait enfin son grand retour, jsuis trop contente!!! Comme quoi faut toujours garder espoir.
Sinon bienvenue Nurgleish
Aujourd'hui j'ai fait des photos en rentrant de chez un pote.
J'espère que personne m'a vu parce que je devais avoir l'air super intelligent à tourner ma lampe de poche partout ^^
ps: fefaine, t'as de la chance. Ça me manque de voir des expos moi.