Pages 1 2
<i> Hum...</i>
/
Forcément quand il y a plus de fichiers, la solution miracle c'est un concours. Génial.
Bienvenue \o/
Dyslexics have more fnu
Malgré ce premier message assez piquant et rempli d'ironie, force est de constater qu'il n'a pas tout à fait tort quand même.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'avais même pas capté l'ironie moi.
Si c'est une critique, c'est une critique de quoi ? Du fait qu'il y ait plus de fichiers ou du fait qu'il y ait un concours ?
Je comprends pas trop...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oh My God, francisdemillau , 152 points en 3jours on voit ceux qui sont motivés (x
J'avais même pas capté l'ironie moi.
Si c'est une critique, c'est une critique de quoi ? Du fait qu'il y ait plus de fichiers ou du fait qu'il y ait un concours ?
Je comprends pas trop...
Moi je l'ai compris du fait qu'on a, dernièrement, validé des fichiers qu'on aurait pas validé en 'temps normal'. Je pense que les habitués l'ont remarqué. Il en a donc déduit qu'on validait tout ce qu'on avait...
Après, le pourquoi de sa réflexion piquante, comme ça, je n'en sais rien.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Oh My God, francisdemillau , 152 points en 3jours on voit ceux qui sont motivés (x
J'essaye ^^
Mais je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout du mois.
Bonne chance à tout le monde
Web site: Anti-Travail
moi comme je sais que je serait pas premier je men vait en chercher un sur le net sa vaut a peu prés 20 25 euro je croi il y en a deux modele ^^
attention vous ete nossif a votre santer
"la connerie tue"
70€
ah *fille de joie* j'ai vu le concours hier soir seulement -_-"
ce qui fait que les admins ont dû recevoir un quarantaine de fichiers de ma part entre 00h02 et 01h09
edit : le wordfilter
*fille de joie*
ahah j'ai réussi à passer outre ^^
Dernière modification par bl@ckX9 (23.02.2009 13:00:37)
Diiiites c'est qui qui a gagné ? ^^
Bravo JB !
Chat badin badingue
Zou kai !
Gone West across the sea
Je suis tout à fait conscient que ma cote ne va pas remonter avec toi Orme, mais là c'est vraiment trop tentant!!
Orme est une sacrée nécromancienne
Hou que c'est vil monsieur le modo de supprimer le spambot en laissant uniquement mon post
Gone West across the sea
Pages 1 2