Pages 1 2
Nouveau concours sur lelombrik.net ! Ce-mois ci, gagnez un cadeau destructeur : le <b>lance-missiles USB contrôlable via MSN</b> ! Un bijou de technologie qu'Alix a obtenu suite à de laborieuses négociations avec l'armée chinoise ! Avec sa webcam intégrée, il vous suffira de vous connecter à MSN pour en prendre le contrôle à distance et éradiquer n'importe quel individu à portée de tir (ne pas utiliser contre les personnes âgées et les animaux en voie de disparition).
Pour le gagner, rien de plus simple ! Chaque fichier validé durant le mois de février vous rapportera des points et vous fera monter dans le classement. Alors pour être propulsé à la première place et maximiser vos chances de remporter le lot, n'hésitez pas à envoyer un max de fichiers insolites et drôles !
Plus de détails ici : http://www.superinsolite.com/product_in … cts_id=117
Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne !
<i>Concours se terminant le 28 février à minuit.</i>
vraiment sympa ! (:
I need it !
Voilà ce qu'il manquait à Ced pour finir sa thèse! Phallus, sois remercié, tu es un vrai philanthrope!
(Moi-même je cherchais quelque chose pour caler la porte du garage...)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
... C'est pourri comme cadeau, ça a aucune utilité...
C'est pour ça que je veux le gagner
Web site: Anti-Travail
Tu veux, mais tu vas pas envoyer de fichiers car t'es fainéant.
Dur la vie
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Si justement, je reste assis devant mon PC toute le journée pour chercher des fichiers, ça me va
Mais c'est quand même chaud de trouver des fichiers qui sont pas déjà sur le site...
Si tu veux à Braine-L-Alleud en Belgique y a un superbe "Heinneken" écrit avec des centaines (VOIRE DES MILLIERS ! MUHUHUHAHAHAHA!!!!) de bouteilles de bières à venir photographier
Bonne idée
J'ai fait une vidéo justement mais elle fait 518Mo en .avi, je vais essayer de la mettre sur Youtube, puis elle sera plus légère en flv. Mais je doute qu'elle fasse moins de 8Mo
Je tente, j'ai rien à perdre.
Bonne idée
J'ai fait une vidéo justement mais elle fait 518Mo en .avi, je vais essayer de la mettre sur Youtube, puis elle sera plus légère en flv. Mais je doute qu'elle fasse moins de 8Mo
Je tente, j'ai rien à perdre.
C'est quoi ? Le.Voyage.De.francisdemillau.sur.la.lune.HDTV.XViD-LLBK.avi ?
Non c'est une petite vidéo faite pour l'option cinéma.
J'avais posté le "brouillon" sur le site en disant que je mettrai l'originale dès que je pourrais mais j'ai plus pensé.
Le brouillon est là
D'accord, je laisse la caméra de côté et je continue à chercher sur le net
*fille de joie* je veux ce lance-missiles.
Soudoiement de l'équipe administratrice par l'équipe modératrice accepté ?
Dyslexics have more fnu
False.
Fais comme moi: tu te fais virer et t'envoies des fichiers
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Forcément quand il y a plus de fichiers, la solution miracle c'est un concours. Génial.
Pages 1 2