Oh ! Un petit massage au gros orteil Cali, paraît-il, cela fonctionne !
Aujourd'hui, journée tranquille... trop d'ailleurs, puisque je me laisse me reposer sur mes lauriers sans même oser toucher à mes devoirs, et pourtant, Dieu sait le tas de devoirs que j'ai ! Et je me dis à l'instant, tout en fixant ma guitare, qu'il faudrait peut-être que je m'y mette vraiment, car 4 accords, ce n'est pas grand chose, mais par où commencer ? Lire "La guitare pour les Nuls" n'est pas une mauvaise idée je crois, dommage que ce livre ne soit pas écrit romantiquement, il serait bien plus plaisant de s'y plonger.
Aujourd'hui, j'attaque ma troisième nuit à 40 de fièvre, ça devient UN PEU lassant...
Aujourd'hui, je visite une chambre \o/
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui, je reviens d'un samedi tranquille dans un parc, puis d'une soirée poker tranquille entre potes, c'était cool et sympathique.
Aujourd'hui je tousse, je mouche, je chauffe....
Il va falloir que je prévienne l'EFS pour qu'ils mettent mon don de coté
Au passage, trouvez un lieu de collecte proche de chez vous : c'est rapide, indolore et il y a toujours plein d'infirmière hyper sympa
Aujourd'hui, couché à 6h, levé à 13h40. J'ai mal à la tête et il neige. Sinon je prévois de ne rien faire.
Aujourd'hui, j'ai goûté à la Vodka orange* et Vodka pure*, eh bien j'aime ! Et aujourd'hui, je dois absolument faire mes devoirs..
De plus, il neige, il ne neige plus, il neige à nouveau, il ne neige encore plus, etc. Quel temps mes amis, quel temps !
*: à consommer avec modération.
Aujourd'hui j'attends la finale de handball...
[Edit] Youhou ! Champions du monde !
Allez, le derby maintenant !
Dernière modification par Mylo (01.02.2009 18:15:03)
Chat badin badingue
Aujourd'hui j'ai envie d'un kebab.
(merci neon -_-)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je suis pété en deux, après un week-end de folie. Dans un chalet, à Morzine, avec 50 personnes. 2 journées de ski bien soutenues, une bonne grosse tartiflette de derrière les fagots, une soirée bien sympa (même si jme suis endormi comme un con sur un canapé), que des gens coules, quasiment, une fin de soirée "mouvementée" avec deux mecs rencontrés sur place. Et j'ai gagné un T-shirt personnalisé et un bracelet super classe. Et un stylo.
Merci le BDE Droit ! \o/
Aujourd'hui j'ai envie de trucider Kwell. Pis Lu0. Par pure jalousie. ._.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'me prepare a partir pour Londres demain mais j'serai pas la pour le dire.
Paris -> Lyon -> Londres -> Paris -> Lyon -> Paris. Tout ca en 5 jours !
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui je découvre à quoi servent les RTT : à se prémunir contre les grèves et les intempéries. Youhou.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai passé mon oral de TPE.
Une bonne chose de faite \o/
aujourd'hui j'suis devenue motion maker sur daily
Sinon c'etait une journée bizarre, y'en a une a l'ecole qu'est tombé sur l'dos, jsais pas trop comment elle a fait mais du coup j'ai du courrir chercher quelqu'un pour qu'il appel les pompiers.
Elle ne pouvait plus bouger... pi ils l'ont emmené a l'hosto.
Fallait la violer.
Metro-Kun sur IRC.
Aujourd'hui, je suis au campus, sans mon ordi, donc je profite de ceux de la fac !!
Je vais essayer de bosser un peu mes exposés et voir les lycées pour l'année prochaine !
Note perso : hier, j'ai fait le dessin que tu m'as demandé neon ! Je te l'envoie vendredi !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai essayé de faire une réponse à notre ami Antoll Galvanisé, mais ça n'a pas marché! Modos power!!! (Mais, dans mon for intérieur, j'approuve!). Je vous fait le copier-coller de ma réponse:
Tous à l'IRL (Inter-rencontres Résolument Loufoques) du 6 Juin 2009, toujours à Sisteron (à croire que les aliens ont pris des petites habitudes dans ce coin-là)!
Pour mémoire, je rappelle un des meilleurs moments que j'ai passé sur le site (surtout l'intervention du congolais ). P...! J'en ris encore:
http://www.lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=1943
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak