[...] mais, comme disait aussi Poincaré "Le français a le coeur à gauche, et le portefeuille à droite"[...]
Donc centristes
D'ailleurs je vois pas pourquoi certains veulent pas le dire... Par honte?
Plutôt pour éviter des conflits cons avec des gens qu'on aime bien.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Si je comprends bien le débat (malgré les lieux communs "toujours les mêmes", "feignants", "pris en otage", "un jour ça va péter" et autres généralités), si on soutient la grève, on est de gauche sinon de droite ?!?
Bien ennuyés les apolitiques.
Chat badin badingue
C'est pareil à chaque grève, soit on est une feignasse de gréviste qui comprend rien a la vie (étiquète très répandus pour les cheminot et les étudiants) soit on est un sale réac d'extrême droite ...
Et dans tout les cas on met des étiquettes pour tous, même en ce moment je le fait.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Sinon on supprime ce topic. Il n'a plus aucun intérêt.
Si, à donner des actus en bref. Enfin il me semble.
Il y a déjà des topics débat sur ce forum, je ne vois pas ce qui vous empêche d'en créer un dédié à la grève nationale.
Mais bon, ce que j'en dis.
Dyslexics have more fnu
Tiépo > Tes pavés dans la mare dès que ça parle des sujets brulants en France commence légèrement à être gonflants ... Ca fait un peu Radio bistrot.
Jouer des coudes pour supprimer le topic par la suite, je ne trouve pas ça constructif.
Enfin bon, encore un sujet où nos avis divergent, mais on s'aime bien quand meme ^^
Olé
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
...je sens que Kouchner se couch' nerveux ce soir...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Loana agressée à son domicile par 2 hommes !!
Si vous pensez que c'est Jean-Edouard et Aziz, tapez 1 au 66666
Si vous pensez que c'est Steevy et Kenza déguisées, tapez 2.
Coût : 1 sms (hors surcoût éventuel de l'opérateur).
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Y'aura de la concurrence ce soir si elle donne une intreview à la même heure qu'un autre pipole, un dénommé Nicolas S.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Steevy et Kenza déguisées
Je venais faire mon boulot de correcteur mais en fait non...
Chat badin badingue
http://www.lesechos.fr/depeches/politiq … r=RSS-2094
Décidemment ce mec à le chic pour me mettre sur le c** à chaque fois. Il est capable de tout, qu'il se lance demain dans les rites sataniques avec impositions des mains et tout le reste, ne m'étonnerait même pas...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
arkor...
Ca me fait penser à une émission que j'ai vu à propos de Marie Trintignant. ça secoue les tripes.
Une femme meurt tous les deux jours sous les coups de son mari, quelque soit le milieu social... c'est 166 femmes décédées en 2007 d'après l'express.fr et 30% de hausse par rapport à 2006. Effarant...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
http://www.google.com/hostednews/afp/ar … ysA0Dh4iSw
il est vraiment charmant ce mec
Je connais quelques filles qui aiment bien les fessées...
Décidément, cet homme me dégoute Il fait que de la merde...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Moi j'aime bien les grandes gueules, et meme si ca va à l'encontre de mes principes, j'apprécie le politiquement incorrecte. Dans un société il en faut des gens comme ca... quitte à choquer ou a dire des anneries