Eh bé ! Méfie-toi le jour où tu iras en boîte avec elle
*Gamma OH, capsule lancée*
Oh oui en boite à.... gand
Arf arf arf arf arf
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
À gants sûrement alors.
Ou à gland, mais là c'est carrément sordide, ou alors digne d'un écureuil ou d'un sanglier
Nan Gand en Belgique une fois !!!!!!!!!!!!!
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Gand est une ville belge, où y a d'ailleurs une boite célèbre dont j'ai oublié le nom.
Oups, trop tard.
Dernière modification par Fefaine (28.01.2009 17:13:37)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Petit SOS ! Samedi je vais à un concert sur Paris, j'y vais en co-voiturage, mais pas moyen de trouver un transport pour revenir le soir même! Y-a t'il des lombriks sur Paris qui accepterait de m'héberger moi et mon accompagnateur pour la nuit? Mici !
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
*fille de joie*, je me suis couché à midi et je viens de me lever
Web site: Anti-Travail
Nan Gand en Belgique une fois !!!!!!!!!!!!!
Autant pour moi, je ne connaissais pas. En même temps les boites de nuit et moi ça fait 14.02+14642640656045+9x48(23)-6.
Puis si c'est pas une boîte de nuit, je m'enfonce encore plus dans mon désir d'avoir la science infuse, mais bon, c'est pas grave, on se mouille et on essuie une défaite. Comme au poker d'ailleurs
Tiens, je viens de recevoir un mail de chaine odieuse grmmmmblbllblblbl
Trouvez le N
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMNMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMSi tu trouve et que tu renvoie cette chaine, ton voeux se réalisera, sinon des trolls viendront te manger les doigts de pied pendant la nuit en te chantant du Héléne Segara
J'ai retrouvé leurs lettres pourries, je les ai supprimées, et j'ai renvoyé le mail..en esperant rendre plein de gens malheureux..fallait po jouer à ça
Ah... l'intérêt d'avoir des contacts sélectionnés, et la suppression-blocage de ceux qui ne te parle plus depuis 1996, c'est qu'on reçoit pas ce genre de trucs bidon. Même si bon la phrase de fin m'a amusée de manière non-explicite.
xDDDDDD Gerbi <3 Ouep francis
Le soucis..jsuis devenu accroc, j'ai envie de me faire la collec
Dernière modification par neon (29.01.2009 10:16:59)
Pas mal du tout, j'aurais fais beaucoup moins bien (même si j'étais fort en assemblage de cube et autres patrons de figure géométrique en 3D étant en primaire).
Dernier Day de glande avant... demain matin.
Hannn il est bien ton cortex neon
Mon père a acheté une de ces télécommande de télé XD Il en avait marre qu'on la perde toujours alors il a acheté ça :
C'est le genre de truc immense destiné à un public extrême myope voir aveugle ! Mais on l'a depuis hier et étonnamment, elle ne s'est pas encore perdue !
Ahahaha énorme le domo !