Aujourd'hui je vais tester le travail sans musique, pour voir si je suis toujours aussi fatiguée l'après-midi.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai ouvert la porte de mon immeuble et ma première réaction a été "Tiens, il a plu".
Une demi-seconde plus tard, couché sur le trottoir, ce fut "...et il a même gelé".
Chat badin badingue
Aujourd'hui, j'en ai marre, marre marre et marre......
Gros coup de grisou, je suis rentrée à 21h30 hier soir à cause des moultes problèmes de train
et aujourd'hui, je suis arrivée à 10h45 au taff en étant partie à 7h15
Je crois que je vais péter un câble, pour de vrai (ma tension doit être à 18 aujourd'hui)
merde!!!!
Aujourd'hui, toujours blocus mais y'en a qui ont ramené de quoi boire (un peu trop) et ça a dégénéré, y'en a une qui a vomi et les flics sont arrivés pour nous faire souffler mais je suis parti à temps
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, en lisant le post de Cali, je me dis que les syndicat SNCF ont perdu une (très) bonne occasion de gagner des voies chez les usagers. Une grève où tous les accès au train seraient gratuit serait tellement plus impressionnante et puissante...
Et aujourd'hui, il m'est arrivé à peu près la même chose : réveillé à 7.15 et je viens d'arriver au boulot... Sauf que j'habite à 15 minutes en vélo et que je suis resté environ 2 heures dans le lit en train de regarder le plafond et d'écouter la musique.
Aujourd'hui, j'ai ouvert la porte de mon immeuble et ma première réaction a été "Tiens, il a plu".
Une demi-seconde plus tard, couché sur le trottoir, ce fut "...et il a même gelé".
Ahahah, j'imagine un chat les quatre pattes en l'air!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
...et, en humant l'air, il a même ajouté:"Tiens, quelqu'un a venté!"
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je suis allée faire vacciner mon chat chez le véto, pis je vois mon chéri tout à l'heure !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai un CDI. \o/
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Bravo Tyn3 \o/
Aujourd'hui, j'ai finis mon TPE, j'ai fait le travail de 5 mois en 3 jours >.>
Bravo² Tyn3.
Aujourd'hui je vais bien, je ne sais pas pourquoi, mais je vais bien.
Demain j'ai un rendez-vous Anticipé de la Négation Philosophique Entartrée.
félicitations Tynette
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Bravo Tyne. C'est en Angleterre?
Demain j'ai un rendez-vous Anticipé de la Négation Philosophique Entartrée.
Ah?! Tu rencontres BHL?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bravo Tyn3
Aujourd'hui, je suis de bonne humeur, mais y fait toujours aussi froid. J'aime pas l'hiver.
Allez, encore 3 semaines, et c'est les vacances.
Aujourd'hui je croise les doigts (k)
Sinon je suis contente, j'ai enfin plus besoin de faire le chauffeur, le pied de ma moman cicatrise. Et j'hésite toujours entre une coloration (pour les cheveux) unie ou des mèches dilemne. ^^
Aujourd'hui je croise les doigts (k)
Ouais, mais pas de souci je suis sure
Dans le nez les doigts croisés
Aujourd'hui j'ai appuyé sur "stop" a 6h du matin, puis y a eu un petit blanc et je me suis levée a 8h30 !
Comment perdre 2h30 de sa vie...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est ce que j'arrete pas de lui dire, ca ira très bien. ^^
Dernière modification par Aliesha (15.01.2009 11:08:39)
Aujourd'hui j'ai une fièvre qui doit aller aux alentours de 38,531°, un mal de bide affreux, bref une gastro qui me saoule car en ce moment pour moi tomber malade c'est pas permis.
Je commence à voir des choses étranges !!!!
Aujourd'hui j'ai fait les soldes et je suis allée manger chinois à midi mmmmiam !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
j'ai une fièvre qui doit aller aux alentours de 38,531°[/i]
Hé LeTrouDuc! Où as donc tu mis ton thermomètre pour avoir une telle précision? Un endroit éponyme I presume?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak