Aujourd'hui j'ai pas dormi. Commencer a bossera 3h, fini a 6h. Con ? Ah bah ca...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je vais probablement passer une soirée géniale. Et à cause d'une saloperie de rêve je me retrouve à pleurer toutes les larmes de mon corps comme ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé . Merci beaucoup à Cali d'avoir étée la d'ailleur. Ainsi donc je vous souhaite à tous le plus agrèable des réveillons et une année 2009 faite de bonheur et de joie à n'en plus pouvoir.
Dernière modification par neon (31.12.2008 14:32:54)
Aujourd'hui, lol.
J'ai dû dormir 2 minutes cette nuit, je suis dans la mouise, j'ai mal partout, et j'ai une trentaine de bleus dispersés sur le corps. Et aucune idée de comment j'me les suis fait.
J'ai cassé mon collier, mon bracelet, je viens de remarquer qu'un verre de mes lunettes est fissuré, *fille de joie* *fille de joie* *fille de joie*, je suis fatiguée, et ce soir c'est la fête.
Donc, lol.
Aujourd'hui je suis obligé de passer le réveillon chez moi avec mes cousins
Tous aux abris, fermeture à double tour de ma chambre!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je me suis levé à 16h40, j'ai un réveillon chez un pote (celui chez qui j'avais fait les 100% de râteaux... comprendra qui voudra), et comme j'suis fauché je ramène juste la Wii et deux bières. =U=,8
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui je vous souhaite de bonnes fetes et à l'année prochaine !
bannanier mon gerbouille
aujourd'hui bonne année a tous ,
Dans ma prison
Beaux nénés, meilleurs veaux, plein d'amour, pis de bonheur, super année deux mille n'oeuf, toussa toussa les gens <3
Sinon, aujourd'hui, j'ai mal au crane x).
Edith : Et aujourd'hui, y a une ptite mémé qui mange chez moi, et elle nous parle du stock d'armes qu'elle a chez elle depuis 20 minutes. Barracuda, sors de ce corps O_O.
Dernière modification par Yureka (01.01.2009 16:14:10)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
aujourd'hui tout pareil que tata, j'ai decouvert les joies de l'absinthe...bonne nuit donc!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui je commence a comprendre que le premier jour de l'année décide de comment va se passer mon année, et comme je passe généralement ce premier jour à dormir...
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'espère que ce que dit francis est faux.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'attends impatiemment l'up du topic * Miss Lombric 2009 * ^^
Sinon, BONNE ANNEE LES LOMBRIKS \(>0<)/ !!!!!!
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui j'attends impatiemment l'up du topic * Miss Lombric 2009 * ^^
Mon père a perdu le cable de l'apn \o/
Aujourd'hui, j'ai toujours mal partout. Mais c'est cool.
Belle année tout le monde. Ca passe vite le temps.
Aujourd'hui, je suis en 2009.
Aujourd'hui je me remets de ma folle soirée d'hier :'D
Nan j'déconne, j'ai mal à la tête à force de rien foutre. ._.
Bonne année.
Aujourd'hui je me remet d'hier soir et du faite qu'une copine n'a pas passé nouvel an avec nous et que c'était prévisible. Coup de gueule contre les gens manipulés par leur partenaire.
Hooooo et je viens de voir la signature de Fifiiiii, c'est vraiment adorable! Ce petit sera tout chou et il a bien raison de rester au chaud pour l'instant.
Dernière modification par Aliesha (01.01.2009 19:23:09)
Aujourd'hui on est en 2009 et je vous souhaite une bonne année et une bonne santé
La foi soulève des montagnes mais les laisse joyeusement retomber sur la tête de ceux qui ne l'ont pas. (Boris Vian)