Tiépo > Pour celle d'argo, c'est normal, c'est qu'ils ne veulent pas qu'on leur bouffe leur bande passante ('fin j'crois qu'c'est ça..). En tout cas c'est normal.
Et pour les autres, p't'être dans l'onglet contenu de Firefox, "Charger automatiquement les images" est désactivé.
Aujourd'hui, je tente de me mettre à mon mémoire et j'y arrive pô...
Aujourd'hui Tiépo en mode parano
Aujourd'hui tout va au mieux dans le meilleur des mondes, quoi qu'au fond il persiste quelque aigreur en mon coeur. Certains récits brulent encor l'esprit plus qu'il n'y parait, mais ça fait du bien d'en parler ^^. Amour, Amour, frappe à la porte quand tu arriveras, la sonnette ne marche point. Pis jfais un gros bisou à Cali et souhaite bon rétablissement à Unikorn . Aller hop, rangeons tous en coeur !
edit: et j'ai gagné à chesssssssssss <3<3<3<3<3
re-edit: j'ai regagné encore une fois a Chess <3, cette fois avec 6 dames !! (un pion qui arrive chez l'ennemi = on choisit ce qu'il va etre) c'est over-cheated <3<3
Dernière modification par neon (30.12.2008 12:35:38)
aujourd'hui c'est analgésique opioïde \o/
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Tiépo > Pour celle d'argo, c'est normal, c'est qu'ils ne veulent pas qu'on leur bouffe leur bande passante ('fin j'crois qu'c'est ça..). En tout cas c'est normal.
Et pour les autres, p't'être dans l'onglet contenu de Firefox, "Charger automatiquement les images" est désactivé.
You're the man! En fait, c'est sous IE qu'on ne voit rien. Sous Firefox, y'a pas d'problème!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aliesha a écritRaaah(bis)... Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je vois pas les images ?? Un réglage ??
En gros aujourd'hui le minisexe de Sephi sera actif ( si j'ai bien compris. )
Aujourd'hui bah révisions et stress, comme d'hab'.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
edit: et j'ai gagné à chesssssssssss <3<3<3<3<3
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … d4f37c.jpg
re-edit: j'ai regagné encore une fois a Chess <3, cette fois avec 6 dames !! (un pion qui arrive chez l'ennemi = on choisit ce qu'il va etre) c'est over-cheated <3<3
Avoue, tu t'emmerdes ?
Aujourd'hui, je tue le temps et des gens sur TF2
Dernière modification par pd le worm (30.12.2008 14:01:13)
Aujourd'hui, je n'ai plus rien à faire, les poubelles sont (à peu près) nickel, les robinets aussi... C'est dire comme je m'ennuie.
Libérez-moi !
[Edit] 17:00 : LIBRE !!!
Dernière modification par Mylo (30.12.2008 15:57:53)
Chat badin badingue
Aujourd'hui je regarde une 3 ème fois les infiltrés en deux jour, j'ai trouver mon chef d'œuvre.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Si tu veux t'as qu'a venir faire le ménage chez moi
Mozilla powaaa !!!
Aujourd'hui je regarde une 3 ème fois les infiltrés en deux jour, j'ai trouver mon chef d'œuvre.
La honte sur ta vie , ca vaut pas le vrai " infernal affairs "
Aujourd'hui j'ai fait ... euh ..... .
Elle dit qu'elle voit pas le rapport...
Le message de de bo-bombe était adresser à :
Aujourd'hui, je n'ai plus rien à faire, les poubelles sont (à peu près) nickel, les robinets aussi... C'est dire comme je m'ennuie.
Libérez-moi ![Edit] 17:00 : LIBRE !!!
EDIT : Et Aujourd'hui, je craque, je me remet à Battlefield 2
Dernière modification par Weedemption47 (30.12.2008 23:22:11)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui j'ai fait mon DM de Math' en 3h ^^ (OSEF)
Aujourd'hui, gastro, génial.
...
Haha. C'est peut être pas le bon jour..
Aujourd'hui je vous souhaite un bon réveillon. A l'année prochaine
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je vous souhaite à tous un très bon réveillon
Pour ceux qui connaissent la taille de mon appart, nous seront 16 chez moi ce soir , je vous laisse imaginer (vais mettre du monde dans la sdb)
Edit: oui Tiépo, j'ai un lave vaisselle (et j'ai aussi investie dans de la vaisselle jetable )
Dernière modification par calimotte (31.12.2008 12:34:32)
J'espère surtout que tu as un lave vaisselle
Aujourd'hui, je finis le boulot à 15h... Ça me laisse assez de temps pour dormir et de péter la forme ce soir
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.