Aujourd'hui je me réveille chez moi alors qu'hier soir j'étais pas chez moi... mystère.
Puis j'ai cliqué sur le "Gay" en signature d'Alejotiko et j'ai rigolé comme un ron.
aujourd'hui je suis crevé car j'ai la gastro et je vomis tout le temps...
Si une fleur ne pousse qu'au printemps elle ne poussera jamais en automne
le Dizzy gratuit et bien meilleur que celui qu'on achete oO
Arielle kebbel :bave:
si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme
Aujourd'hui, je suis de retour sur internet o/
Aujourd'hui, je suis allée au cinéma avec mon chéri voir Madagascar 2 pis j'ai mangé une raclette chez ma voisine !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai fait de l'ordi en toute tranquilité comme tous les dimanches...
Mozilla powaaa !!!
Aujourd'hui je découvre que bo-bombe est sur lelombrik, difficile de passer à côté
...
Bon, bienvenue bo-bombe ^^
Aujourd'hui je suis allé marcher le long d'un canal gelé et j'ai jeté des caillous dessus, c'est fou ce que ça m'amuse ce genre de choses
Aujourd'hui, je découvre que lire "canard" au lieu de "canal" ça change pas mal de choses x')
Remerciements à Chouk qui aujourd'hui m'a permis de me marrer tout seul comme un con pendant une bonne minute
Dernière modification par Elmüt (28.12.2008 22:42:19)
Aujourd'hui j'ai fait mes cadeaux avec l'argent de Noël et je vais chez le coiffeur. Adieu cheveux longs.
Aujourd'hui je profite de ma nuit blanche pour ranger, faire mon calendrier et faire des gros calins à mon chat
J'en profite aussi pour faire un énorme bisou à une personne qui en a besoin et qui se reconnaitra.
Pis j'en profite aussi pour -oh tiens les éboueurs commencent tôt aujourd'hui - dire que j'ai fini world of goooooooooooooooooo à l'instant AHAHAAHHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH <3
edit: et je viens de perdre contre le Chess de l'ordi, jsais pas si c'est à cause de l'heure ou pour une autre raison, mais ça m'a fait rentrer dans une rage furieuse..jvais me remettre à ranger tiens <__<
Dernière modification par neon (29.12.2008 05:30:22)
Aujourd'hui, j'ai le dos complètement bloquer, c'est une horreur
et sinon, ça roule super bien pendant les fêtes, j'ai à peine mis 1h pour aller au boulot
et re sinon, je suis en we demain soir
edit: ah oui, re re sinon, j'ai passé une nuit super pourrave aussi...
Dernière modification par calimotte (29.12.2008 09:37:16)
Aujourd'hui j'avais vraiment pas envie de venir bosser, mais là c'est bon.
C'est cool y a personne, je fais mes trucs à l'aise. En plus j'ai reçu mon nouveau laptop, c'est un peu noël qui continue
Moi mon week-end commence après-demain seulement !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je refais un tour sur lelombrik pour voir comment vont les petits vers...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourd'hui j'ai pas réussi à dormir et ça fait la deuxième journée que je passe comme ça ^^ Ah et je suis devenue accro à Lelombrik...
Eating seeds as a past time activity...
aujourd'hui on continue les travaux dans ma chambre. Vivement que ca se termineeeee!
et aussi je vais devoir chercher mon tel portable, je l'ai perdu quelque part chez moi depuis 2 jours, et impossible de remettre la main dessus
Naru> Essaye de l'appeler, ça sonnera là où il est s'il est pas en vibreur
Aujourd'hui mon cousin va venir avec le guitare électrique qu'il a eu à Noël et on va jouer un peu.
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je fais à nouveau rien. Je vais juste aller acheter un cadeau de noël en retard pour mon frère.
Aujourd'hui, ça va mieux grâce à un bisou d'une personne qui se reconnaîtra.
Et je vais chez ma voisine cet aprèm pour regarder American Pie 2.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
mon tel a plus de batterie willy
aujourd'hui je vais voir des amiiiis