Aujourd'hui je soutiens Mari0, Mylo et Calimotte, je bosse aussi.....
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je suis chez un pote, j'ai joué à empiler des Goo ( des saloperies de boules noirs et vertes et rouges etc..bien trippant).
Et puis j'ai tapé un simple "facebook" dans la barre de lien et je suis tombé sur...sur... http://justaskjesus.com/
Ca a l'air ultime <3
ça me fait penser à un truc similaire
Aujourd'hui je suis fatigué, mais la période des fêtes ne fait que commencer... le jour de l'an va être rude.
Aujourd'hui, j'ai croisé un pote que je m'étais fait au graspop, le monde est tout petit!
Et puis je vais essayer de bosser, et ce soir reggae night en Belgique
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui Cali et moi on bosse, bande de feignasses.
Je veux sortiiiir
Aujourd'hui je révise.
Bande de feignasses. é.è
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
... et j'ai regardé les épisodes 2 et 3 de la saison 3. L'épisode 2 est mythique
... de Dora?
Aujourd'hui j'ai envie de sortir... Mais où? En plus, il est 14h40 dans mon ordi et je suis toujours en pyjama.
Oui, je suis une feignasse.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je suis encore malade 8ème jour -_- -_- -_-.
Aujourd'hui je macdote, miam.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui, j'me marre devant le catch
Y'en a un qui se barre en plein match pour tabasser un type qui passe derriere, du coup y a plein de monde qui arrive pour taper sur celui qu'est tout seul sur le ring, et pis finalement, y a tout le monde qui s'fout sur la gueule . C'est fin .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
aujourd'hui je me suit bruler l'index, pour ne pas souffrir je vis avec un verre d'eau au bout ... demain je pars en weekend : VDM.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui, j'me marre devant le catch
Y'en a un qui se barre en plein match pour tabasser un type qui passe derriere, du coup y a plein de monde qui arrive pour taper sur celui qu'est tout seul sur le ring, et pis finalement, y a tout le monde qui s'fout sur la gueule . C'est fin .
J'crois on a regardé le même truc xD
Aujourd'hui, j'ai profité du cadeau de noël de la mère qui en a marre que je me ronge les ongles: une pose de faux ongles...ô joie.
J'ai vu arriver une nana digne de la caricature de J.Lo dans le clip stupid girl, mais toute en rose, avec 3 chihuahuas dans un panier (pas du tout cliché^^), le magasin était digne d'une chambre de princesse d'une gamine de 8ans... "Je vous fais une french manucure? -une QUOI??" Me suis même fait proposer des paillettes Genre j'ai une tête à me mettre des paillettes sur les ongles??
Et je galère comme une folle à taper.
Traumatisée >_<
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ah, pancakes, moi je me ronge pas les ongles mais pour noël, ma mère m'a acheter une trousse pour French manucure... Je me suis trouvé comme une conne, je croyais qu'il n'y avait que moi qui ne savait pas ce que c'était. Ça me rassure
Aujourd'hui j'ai pas envie de bosser
Aujourd'hui je vais ranger et régler tous les problemes administratifs qu'on rencontre dans la vie, puis je vais travailler <_<..j'espère..
Aujourd'hui, j'vais au cinéma, ça va me faire du bien après cette journée de boulot
Aujourd'hui j'ai fait 4h30 de ski de fond!
J'en peux plus -_-
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je me demande ce que j'ai bien pu faire bordel de merde. >.>
Faut que je profite de mes vacances merde!
"He's awake who thinks himself asleep."
J'ai passé une super soirée, mais oh la vache, la vaisselle que je dois me taper aujourd'hui
J'irais bien au cinéma pour me récompenser quand je l'aurai terminée
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski