Aujourd'hui j'ai retrouvé un pote du collège sur Facebook. Il a mon âge et un gosse de 3 ans.
ça surprend....:|
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui la magie de noel commence a me rendre heureux
Si une fleur ne pousse qu'au printemps elle ne poussera jamais en automne
le Dizzy gratuit et bien meilleur que celui qu'on achete oO
Arielle kebbel :bave:
si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme
aujourd'hui la magie de noel commence a me rendre heureux
Imposteur spotted !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je suis encore amoureux, mais cette fois avec une pointe de mélancolie. Ca fait du bien de se sentir bien et en vie *_*
Pis à partir d'aujourd'hui jvais passer mes vacances seul, jsais pas encore comment ça va se passer, j'éspère que le soir de noyel va pas me foutre le blues xD..pas grave je regarderais Asteriiiiiiiiiiiiix <3.
Pis aujourd'hui j'ai envie de faire un bisou à tout le monde. Passez une bonne journée !
Aujourd'hui j'ai rien prévu. C'est pour ça que j'aime les vacances
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui mon collègue mexicain a ramené de la tequila, du sel et du citron vert.
Je vais essayer de pas trop toucher au code maintenant..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je suis naze, et j'ai prévu de bouger avec un pote sur une colline.
Aujourd'hui, je récupère le contrôle de mon PC (n'invitez jamais des geeks chez vous -_- )
Et je commence à me remettre de samedi.
Un ptit merci à DSS qui n'a pas hésité à me pourrir devant tout le monde, oubliant que tout n'était peut être pas uniquement ma faute, mais bon passons... Et puis courses de nowel, j'avais oublié à quel point c'est horrible ^^
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui je suis rentré chez moi ( doux jésus, vous saviez qu'un chien de quelque centimetres pouvait vous pourrir tout un wagon en lachant des caisses? xD ), pis j'peux pu faire de courses de nowel. Mwaha, pas grave, mieux vaut recevoir qu'offrir x)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'suis rentrée à Troyes ! E-N-F-I-N !!!!!!!
Aujourd'hui tout le monde veut me faire aller acheter des cadeaux de noël ( " Oooh un paquet de chips, merci stéphane, justement ce que je voulais \o/ " ) alors que je dois réviser. ._. Ces gens me laissent perplexe.
Aujourd'hui j'ai également appris que j'allais devoir faire le père noël pour le neveu de mon frère ._. je sens que cette soirée va être dure. J'espère qu'il y aura encore le vieil agriculteur bourré pour nous raconter des histoires de cuite en breton " ET LA J'CRIAIS " SWAZIG GADU SWAZIG GADU " TOUT DU LONG ARF ARF ARF xD "
Dernière modification par DSS (24.12.2008 14:11:36)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je vais passer Noël chez Sephi ! :)
Aujourd'hui, j'ai acheté un casque pour mon iPod. Le câble est trop long, mais il est cool.
Aujourd'hui je regarde maman j'ai encore raté l'avion, je vais ranger et dessiner
aujourd'hui j'ai seché les 2 dernieres heures de cours. J'en pouvais plus!
Deja que plus de la moitié des gens de la classe etait absent.
Tout c'que je veux maintenant c'est me reposer. Weekend de 4 jouuuurs
Aujourd'hui je ne fait pas la fête et je regarde la télé. Et !!!! TRUC DE FOU, ya les contes du Disque-monde sur W9 <____< J'éspère que ça va être stylé...A'tuin en tout cas elle gère, vivement Rincevent *_*
Pis D.I, toi-même tu sais les natifs du 6 mars ont la classe
*fille de joie*, le disque-monde quoi.
Le pire roman de SF qui m'ait jamais été donné de lire. Le monde est acceptable, mais *fille de joie* le mec il sait pas écrire, c'est immonde.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!