aujourd'hui mon responsable etait absent a cause de sa soirée d'hier et de sa mega gueule de bois
du coup on a du gérer seul, et on s'en est bien sorti!
Sinon j'suis pas mal enervée, et c'est pas sûr que jvienne à l'irl, mais j'ferais mon possible pour pas rater argo fefaine et pleu.
Aujourd'hui j'ai peu dormi, mais la soirée d'hier en valait la peine ! Une excellente soirée de fin de formation......je n'ose même pas imaginer la soirée du diplôme d'état qui, normalement comparée à celle-là, est pire........
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'ai vu une trentaine de gogols encagoulés entrés dans la rame du métro...
Sinon, ce soir, concert de Liz McComb.
Chat badin badingue
Aujourd'hui j'ai vu 'La cité de l'ombre' au ciné dans une salle "normale" et j'ai plus apprécié que d'aller voir 'Le Jour où la Terre s'arrêta' dans une salle I-max (film qui à mon sens ne mérite pas une telle salle ! )
Aujourd'hui il faut que je me motive pour finir mon vitrifiage de meuble (une meilleur protection qu'un vernis).
"Si tu continues à me frotter la fesse, tu vas faire sortir un génie !"
Aujourd'hui jvais aller chercher Naine à la gare dans pas longtemps.
Cette nuit j'ai joué à Rakion et Combat arms et je suis trop conteeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnt parce que ma calllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a moooooooooooooooiiiiiiiiiiiii elle est reviennnnduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue <3<3<3<33<3<3<3<333<3<3<3<<3<3<3
Aujourd'hui j'ai validé mon semestre... je peux reposer en paix!
Aujourd'hui j'ai fait le ménage COMPLET de ma chambre, je suis pret pour demander une augmentation.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui, je plie tout pour trois semaines : 5 backups de 100 Go chacun (au cas où l'université ET l'appartement brûlent, il restera toujours la maison Française pour se retourner)... Et je prépare la science stupide pour les vacances...
... et je dois penser à imprimer mon billet d'avion!
Sinon, il y a du vent à décorner les boeufs... Enfin!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je suis en vacances et de retour en France.
Aujourd'hui je suis en vacances et ce soir anniv' chez un pote
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui je suis en vacance et je le vaux bien^^
Si une fleur ne pousse qu'au printemps elle ne poussera jamais en automne
le Dizzy gratuit et bien meilleur que celui qu'on achete oO
Arielle kebbel :bave:
si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme
Aujourd'hui: VACANCES \o/
Aujourd'hui, j'ai dessiner, j'ai pris des photos de mes dessins, et forcement mOssieur Neon n'est pas sur msn >.<
Sinon j'ai regardé la télé, j'ai jouer aux Sims, je suis allée à la danse, et e m'apprête à prendre ma douche
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Emporte ton appareil, je serai sur msn
Sinon aujourd'hui j'ai montré mon magnifique bulletin à mes parents... >.> Bah, il est un peu moins mauvais que le précédent. C'est déjà ça.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, j'suis claaaaaquée. @_@
Comme d'hab, hein. Mais c'est sévère là @_@.
Bref, week end tranquille, vais me reposer, et booooooosser. Sinon une amie a commencé un portrait de moi à pwal aujourd'hui..
Et j'ai revu une personne que j'avais pas vue depuis longtemps... (ouaip, aucune transition 8,O)
J'sais toujours pas si ça me gonfle ou si ça me fait plaisir.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, je stresse un tantinet pour demain. Oui car demain, j'ai la dernière évaluation de conduite avant le permis, or je n'ai pas conduit depuis ... oh, à peine 5 ou 6 petits mois. Autrement dit: demain, ça va être chaud avec la monitrice, mais non positivement parlant !
... et je suis trop conteeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnt parce que ma calllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a moooooooooooooooiiiiiiiiiiiii elle est reviennnnduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue <3<3<3<33<3<3<3<333<3<3<3<<3<3<3
<3
Aujourd'hui, j'ai un mal de chien à me faire au décalage horaire, ça fait 2 jours que je m'écroule de bonne heure (18h jeudi et 22h hier) et du coup, je me réveille super tôt