Aujourd'hui
- Je suis rentrée à minuit passé de ma petite soirée sympathique.
- J'ai que deux heures de cours.
- Je vais rentrer chez moi, où apparemment il y aurait 40/50cm, et où y'a plus d'électricité depuis hier matin >.<.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
'Tin Ced ils font pas ça mes anglais à moi....
Aujourd'hui, je fais semblant d'être occupée en écrivant des lettres à ma famille sur des feuilles A5, je maille mes potes pour qu'ils ne m'oublient pas. Je cherche des noms de domaines inexploités. Je ne travaille pas . Mais je suis là.
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui j'ai constaté que je n'ai vraiment pas les mêmes valeurs que d'autres; un pote ayant eu 11 à son oral était dégouté, alors que mon 18 je m'en branle totalement...
Un exemple parmi tant d'autres évidemment.
Aujourd'hui un mec hyper orgueilleux voulant afficher sa " réussite " a posté sur le forum
Aujourd'hui, un de mes derniers jours de liberté, je glande.
Après... partiels tiem dud.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, j'ai trouvé le cadeau de Noël parfait pour Mari0. Et je suis plutôt content d'être en week end
Aujourd'hui, j'ai trouvé le cadeau de Noël parfait pour Mari0.
Want *_*
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, on a fêté l'escalade à 70 environ dans la même salle. J'ai eu qu'un petit bout de marmite en chocolat et ça puait le vin chaud.
Sinon j'ai refait le même détour qu'hier pour rentrer
Problème de santé : il n'a pas fait une seule faute d'orthographe. 'O_°
oups dsl Ced ....
Dans ma prison
Aujourd'hui un mec hyper orgueilleux voulant afficher sa " réussite " a posté sur le forum
Aujourd'hui, un de mes derniers jours de liberté, je glande.
Après... partiels tiem dud.
Aujourd'hui j'ai bien rigolé en lisant ça...
Aujourd'hui panne de réveil, comme tout les matins...
Aujourd'hui failli percuter deux vieilles dames qui sortaient de nul part
Aujourd'hui, j'ai fait monter des amis sur des poubelles pour les prendre en photo, et y m'ont fait des super chouettes chorégraphies topclasses \o/.
Pis j'ai saucissonné une amie dans du papier alu. La pauvre, on aurait dit l'avatar de DSS x). Bref, journée sympa, mais suis un peu claquée, et j'ai pleeeein de boulot, va vraiment que j'passe le weekend a bosser
Enfin, euh, presque hein, c'pas la fête du slip quoi ._.
Dernière modification par Yureka (12.12.2008 18:42:41)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui jme suis réveillé en trop bonne forme (en meme temps après la nuit blanche...hiser jme suis couché a 21h30 ).
J'ai eu pleeein de boulot et je commence à voir poindre les vacances (lundi et mercredi un peu de travail sur un projet et ça y'est *_* ENFIN *_*)
Le seul soucis c'est les devoirs ce week end à rendre mercredi...j'aimerais bien pouvoir tout faire en 10h...mais ça va peut etre durer 15h...voir 20h....mama mia :'(
Sinon aujourd'hui je suis amoureux <3
Aujourd'hui Yureka vient de me rappeller que sephi me force à garder cet avatar perrave.
J'te déteste yuyu é_è
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai fait le vaccin contre l'hépatite B, j'me demande encore comment je faisais pour avoir peur des vaccins avant
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, après une heure d'attente chez le médecin, il me consulte, se met à rigoler, et me sort gentiment "Que j'ai un poil qui a été mal rasé, et qui a poussé sous la peau" Oo, il me fait un jolis dessin, et m'explique que le poil a empêché le "sébum" (miam) de sortir, donc, ça a gonflé sous la peau, et, une bactérie se serait infiltré, et ça ferai ressortir la boule...
Donc, c'est parti pour 3/4 jours d'alcool à 70° pendant une demie heure matin et soir...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
j'ai un poil qui a été mal rasé, et qui a poussé sous la peau... il...m'explique que le poil a empêché le "sébum" (miam) de sortir, donc, ça a gonflé sous la peau, et, une bactérie se serait infiltré, et ça ferai ressortir la boule...
Aujourd'hui, moi je dis que c'est gentil de nous sortir ça au moment où on vient juste de manger!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Moi qui vient de manger des pâtes carbos... Hewww
Aujourd'hui, j'ai apprit que la dernière chanson de Noir Désir était donc de Noir Désir.
J'ai cru de Damien Saez, au début.
Ça m'a...
Ça m'a.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
AUjourd'hui je vais passer ma journée à regarder le loop des simpsons
http://www.lelombrik.net/loops/19744/in … tente.html
et ptete jouer un peu à FEAR aussi
La foi soulève des montagnes mais les laisse joyeusement retomber sur la tête de ceux qui ne l'ont pas. (Boris Vian)
Aujourd'hui, je vais aller faire des photos pour mon passeport...
Pis je vais aller faire des courses normalement.
Et anniv d'une pote ce soir !
[edit] han et le paysage est vraiment trop beau, 40cm de neige, les arbres, la montagne, le champ *_*
et je vais changer mon avatar x]
Dernière modification par Biscotte (13.12.2008 10:33:53)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui j'ai fumer mon frére à cs
Dans ma prison
Aujourd'hui, scouts, basket et fiestoune. o_o je vais bien dormir ce soir XD
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!