Aujourd'hui j'ai bosser, je suis allée en cours et je suis de retour au campus... enfin j'ai fait ça dans l'autre sens ^^
Dernière modification par Biscotte (08.12.2008 18:34:38)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je viens d'apprendre que mes cousins d'Espagne viennent pour Noël (le 26 exactement). Ils ne restent qu'une semaine cette fois
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai appris que l'actuel copain de pancakes avait un micro pénis.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, crise de mon p'tit frère qui nous a balancé un magistral "De toutes façons tout le monde me déteste dans cette famille!"
Ça fait de la peine, même si je pense qu'on tous pensé ça un jour où l'autre.
Il s'est couché sans faire le bisou du soir...
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
ouh, dur.
Aujourd'hui, vais pas en cours ce matin, et ça me soule d'y aller pour une heure cette après-midi...Alors je vais bosser à la maison, peinarde, en pyjama, owiii...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
aujourd'hui j'ai pas cour
Dans ma prison
Les chanceux.........=)
Aujourd'hui, comme pour le reste de la semaine, j'ai rien à faire.....:)
à part mon mémoire
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je caille.
Merci Cali & Unikorn de nous rappeler qu'y en a qui se dorent la pilule
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai mon DM de maths à faire, ainsi que mes 7 pages de TPE sur "les valeurs du sport" à rédiger. Le tout en une après-midi, avec un peu de révision en socio-économie. Erf, super journée.
Et je me pépare mentalement à retourner en cours demain alors que je ne suis pas encore assez en forme, mais il faudrait un mot du médecin parce que je suis absent depuis trop longtemps.
Dernière modification par Death Illusion (09.12.2008 12:31:30)
Aujourd'hui, marteaux piqueurs, marteaux pilons et tetes de cons...
... encore.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai owned la nana qui me file du boulot pourri. Je jubile. Mais elle m'a filé encore plus de merde à faire après... Preuve qu'elle est vex.
/me retourne à ses débilités.
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui, petite journée sympa, me suis bien amusée à midi, pis je suis pas allée en cours d'anglais parce que paraît que j'ai un exam d'art contemporain demain
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai eu un peu de boulot et j'en ai encore pour quelques jours... au moins je m'ennuie pas.
Aujourd'hui j'ai encore réussi à éviter le cours de sport... reste à trouver une excuse pour la semaine prochaine et j'aurais pas fait assez de séances pour être noté
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je commence à détester les gens avec qui je bosse.
Et le service client d'Orange vaut pas mieux que les autres.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, j'ai eu une bonne note en anglais, et j'ai froid. Et j'ai mangé des pâtes dégueu à midi à la cafèt' .
Aujourd'hui, j'ai appris par ma prof d'éco' que j'avais une réputation qui était nuisible à ma santé. J'aimerai bien savoir ce qu'on dit sur moi ^^