Aujourd'hui, sous le coup de la fatigue, ainsi que celui du "besoin intense de relâchement du stress amoureux et lycéen", j'ai 'smacké' une amie lesbienne (vous savez, celle qui voulait que je me transforme en femme) et un bon pote Je ne crois pas être capable de recommencer de si tôt, par contre !
Ah, et j'ai relu la liste des choses que j'aimerais faire avec une petite amie (oui je sais, c'est chose fort pitoyable, mais bon !) et c'est fou ce qu'il y a qui soient "eau de rose" !
Aujourd'hui je vais visiter un appart' sur Nantes....pourvu qu'il soit bien, ça me permettrai de savoir où dormir pour les quelques prochaines années
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui il neige sur Deezer.
A quand le retour de la skin de Noël?
Tyn3 veut voir LeLoMBriK nu comme un ver avec le bonnet rouge
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui c'est l'anniv de mon pôpa, donc lui qui est fan de cuba, et qui aime fumer, je lui paye un bon cigare de qualité...Je viens d'apprendre qu'il a arrêté de fumer lundi ._. ....
Sinon piscine party pour inaugurer la piscine intérieure d'une amie (31 degrés la piscine )
et ce soir, fin de soirée prometteuse, ou pas, selon qu'il accepte ou non...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, mode chamallox devant le pc. Je n'existe plus physiquement. Je vous offre toutes mes datas internes la journée entière. Sauf quand j'irai me coucher parce que je me suis levée trop tôt.
/me à poils roses.
*hate english beer* (heureusement, j'ai pas laché un pound.)
Dernière modification par Tyne (29.11.2008 10:24:05)
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
AUjourd'hui, j'en ai marre de mes cheveux longs.
Je vais penser à les couper prochainement.
Aujourd'hui, je vais faire des courses pis je passe la soirée avec mon homme !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Today, it's fuckin' freezin' and fuckin' frozzeeeeen.
Ca caille les miches en s'en faire dresser les poils du derche.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'suis rentré de Toulouse en ter et bus. Et dans le bus, jme suis assise à côté d'un monsieur qui grognait tout seul x). Pendant tout le trajet je l'ai entendu dire "fait chier", "merde", "vil marraud", "y pleut", "bordel", "*fille de joie*", "j'ai faim" etc. Mais il était très aimable quand même x)
Pis j'ai discuté avec un étudiant sympa qui m'a réparé mon sac. Et j'ai revu un vieux pote de lycée que j'avais pas vu depuis super longtemps .
*Le train, vivez des aventures au quotidien 8,O*
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai bien profité de mon lit, ensuite j'ai rien fait, j'suis allé faire les courses, et je refait rien. La belle vie :')
aujourd'hui je glande un bon coup et je fait mon raport de stage
Dans ma prison
Aujourd'hui j'me suis acheté une bonne chemise de bûcheron =U=,8
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui j'ai commencé la journée tranquillement en émergeant de mon lit aux alentours de midi. Puis un pote est passé pour jouer un peu avec sa gratte et moi à la batterie. Il faisait beau, on a décidé d'aller en ville boire un coup... Ça se passe bien on prend un pack de bière jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'on avait rien pour les ouvrir!
J'ai essayé contre les rochers mais j'ai cassé la bouteille T_T et là comme si le dieu de la bière m'en voulait, en 5 minutes y'a eu une tempête de grêle qui est arrivée comme ça d'un coup
Au final on était tout trempés et on a du attendre d'arriver chez moi pour pouvoir ouvrir une bière correctement -_-
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je suis trop en colère : j'ai raté le Freeze à La Rochelle
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui, je me suis battue avec de la teinture bleue.
"En plus à vouloir passer au travers d'un mur qui n'existe pas, on se ridiculise fortement, vous savez?"
Aujourd'hui je glande chez le voisin en regardant des films ...
Aujourd'hui, je suis souillé: je me suis inscrit à FaceBook. Ne suis-je devenu qu'un mouton ? Expliquons-cela par le grand nombre de connaissances inscrites.
Aujour[bis], je n'ai pas encore touché à mes devoirs, alors que j'en suis malheureusement surbouqué.
Aujour[ter], je suis encore et toujours amoureux et empli d'un espoir probablement vain, et ça, saymahle.
Aujourd'hui, mode Charles Ingalls.
Aujourd'hui je suis envahi par des amis de la famille, alors que j'ai un exposé à faire qu'il aurait fallu que j'avance hier <.>
sinon, j'écoute les Beat crusaders. (i was made to hit in americaaaa)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
aujourd'hui j'ai fini mon raport de stage en 7 J, 8H ,30 MIN et 55 S \O/
Dans ma prison