aujourd'hui j'ai perdu mon pass steam comme un c*n
Dans ma prison
Aujourd'hui je details / close / add... details / close / add / details / close / add... details / close / add / details / close / add... details / close / add / details / close / add... details / close / add / details / close / add... details / close / add / details / close / add... details / close / add /
Suicide.
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Parce que j'étais pas sur internet hier ==>
Hier, je suis allée voir le match de hockey Grenoble - Morzine ! 4-2 pour les Bruleurs de loups (l'équipe de Grenoble, pour les nuls) \o/ \o/ Et j'ai acheté ma place pour le spectacle de GAD ELMALEEEEEEEEEEEEEH MON MARI !!! ='D ='D avec une place de rêve, à 3 rang de la scène ! /me est heureuse =')
Bon y'a plus qu'à attendre un an quoi, vu que c'est le 28 nov 2009 -________-
Sinon aujourd'hui je vais un peu en cours, je fais un peu de ménage, je m'ennuie beaucoup.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai vraiment effrayé mes colocs avec la connerie d'un il y a deux semaines (l'histoire de la nourriture et tout). Ils sont doux comme des agneaux maintenant!
\0/
(même la copine de un, en arrivant hier, m'a fait la bise et tout!!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, après-midi complète passée à admirer son si joli visage Et merci à toi Aliesha ! Elle adore me voir avec Beurdon ! Elle veut même que je le ramène en cours demain !
Je n'ai, du coup, fait absoulment aucun devoir x_x
Mais la journée n'est pas finie !
Et j'ai acheté ma place pour le spectacle de GAD ELMALEEEEEEEEEEEEEH MON MARI !!! ='D ='D avec une place de rêve, à 3 rang de la scène ! /me est heureuse =')
Bon y'a plus qu'à attendre un an quoi, vu que c'est le 28 nov 2009 -________-
Moi, j'vais le voir début mai
Sinon, aujourd'hui, 18ème heure de conduite, je vais bientôt pouvoir conduire avec mes parents
Dernière modification par Ikea (26.11.2008 17:33:00)
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
On se planquera!
Aujourd'hui, j'ai vu plein de beaux mondes au travail : des anciens (et nouveaux? ) ministres, l'Ambassadeur de France et tout et tout.
Et sinon, en face du Ministère de l'Agriculture, il y avait une vingtaine de moutons et agneaux comme ceux-ci que je suis allé caresser. J'ai eu le droit à du lait de brebis aussi. Et puis je me suis fait virer par deux Gardaí, qui étaient morts de rire que je m'arrête et qui avaient l'air super potes avec les agriculteurs. Une des grandes différences avec la police Française, l'uniforme ne leur monte que très rarement à la tête (ça doit être génétique, ça!).
Dernière modification par Ced (26.11.2008 20:41:05)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'voudrais bien qu'on m'offre un Bad taste bear.... j'dis ça...
Appel à la pensée autonome ?
Aujourd'hui j'ai eu 4 à mon examen de thermochimie \o/
Sur combien ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui 2h15 je décide à 100% de jouer le rôle de mon pseudo, bien que je pense ne pas avoir beaucoup d'effortS à fournir.
Dernière modification par LeTrouDuc (27.11.2008 01:15:43)
Aujourd'hui je n'ai que 3h de cours, je sens que je vais enfin pouvoir me reposer
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui un camion et une voiture ont eu un tout petit accrochage en plein milieu d'un gros carrefour.
Comme ils n'étaient pas d'accord sur qui était en tort, ils ne voulaient pas bouger les voitures avant que la police n'arrive.
Coinçant par là même 15 bus, et 68 voitures.
Après 124 insultes quand même, ils ont bougé
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'viens de voir qu'il y a une nouvelle attraction à sensations fortes à Europa park.
Appel à la pensée autonome ?
Sur combien ?
sur 20... moyenne de la classe 8.9 j'en suis pas si loin finalement
Aujourd'hui on a pu rencontrer un "sportif de l'extrême", qui s'amuse à faire des ultra-trails, comme celui-ci, celui-là ou encore celui-là. Pour lui un marathon c'est un peu trop court....
mais ça donne vraiment envie d'en faire un au moins une fois dans sa vie....dans une petite dizaine d'année ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je parle de cul et je bois des thés anglais. La routine...
Dernière modification par Tyne (27.11.2008 13:23:53)
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui, c'est fini...