Aujourd'hui il a neigé sur mon plat pays.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je poste mon premier message sur le forum de lelombrik
Aujourd'hui, j'arrête pas de tousser et j'ai la forme et un mal de tête à 10h \o\. Et ma soirée d'hier était... fiouuuu.
Aujourd'hui et en deux ans, c'est la première fois que je vois de la neige.
Aujourd'hui, il neige sur NOTRE plat pays Fefaine !
Et j'adore ça
sinon je vois mon pôpa (ça doit faire 3 semaines que je l'ai pas vu...) et ce soir fête d'anniv de Flamobek. On verra ce que ça donne. J'aime souffrir...
Dernière modification par pancakes (22.11.2008 10:04:24)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
aujourd'hui j'ai trop de choses à faire, mais je vais plutot me bouger dans l'aprem!
Et sinon je pense qu'il neigera demain à paris, vu qu'il va faire 4°
moi aussi j'veux voir les tit flocons
Aujourd'hui je vais fêter l'anniversaire de ma soeur (hier) et le mien en famille....Pour une fois que tout le monde va être là, ça va être sympa (c'est rarement le cas, avec une soeur à Paname et une autre à Bruxelles....et la 3ème qui était en Mauritanie avant....)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai fait du shopping avec ma maman (j'ai ma robe pour le jour de l'an \o/) pis j'ai regardé le nouveau spectacle de Gad Elmaleh \^o^/
http://www.dump-it.fr/view.php?image=b4 … 599483.JPG
Dernière modification par Biscotte (22.11.2008 22:21:27)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui première heure de conduite..bah j'ai tué personne..même pas un vieux..ni même un chat/chien....vivement que je fasse mieux...
Raaaaaahhhhhh... Ptaindesamère,le bonheur du cul!
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec du Donegal (Nord-Est de la maison), taxi-driver, qui vient de l'Est du County. 'ah mais tu viens de l'endroit pareil que la Donegal, sans les montagnes, en plus d'être d'ici, enfin de l'Ile Verte, tu es de là-bas'.
Raaaaaaaah...
'Mais bordel, on est tous pareil, le sang rouge... Et le passeport, c'est une part de merde'
Raaaaaaaahhh...
Que du bonheur!!! Ca fait trois ans que j'habite à Dublin, que je ne me sens franchement pas à la maison, et que tout le monde me dit que je suis fait pour rester ici. Et c'est surtout enfin une/LA rencontre que je devais rencontrer pour me faire dire que, merde du cul, je suis de là d'où je suis et je serais là où je serais bien!
Enfin quelqu'un qui a compris ce que veut dire 'la vie dans l'origine, la mort dans la terre, et le reste dans la misère'.
Aujourd'hui, malgré avoir vu un match de rugby pourri (New-Zeland vs Wales semblait être bon, mais j'ai vu des blaireaux Argentins tapés sur des couillons Irlandais), je suis super heureux!
Qui a gagné de la France, de l'Australie? Peut importe en fait!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
C'est l'Australie qui a gagné il me semble.
Sinon aujourd'hui je vais faire comme un dimanche... glander >.>
Aujourd'hui, malgré avoir vu un match de rugby pourri (New-Zeland vs Wales semblait être bon, mais j'ai vu des blaireaux Argentins tapés sur des couillons Irlandais), je suis super heureux!
Qui a gagné de la France, de l'Australie? Peut importe en fait!
Heuuuu !!!
Comment dans un match Nouvelle-Zélande contre Pays de Galles peut on voir des Argentins et des Irlandais se taper dessus ????
A moins que tu ne nous fasses la chronique de ce qu'il se passe en tribunes
Aujourd'hui, je vais rester en pyjamas dans mes escaliers avec les chiens, et manger des noddles au poulet. J'vais mettre le musique fort, et je pense très sérieusement à ne pas me laver
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui, j'ai pleeeeeeein de boulot en retard, pleeeeein de peinture à faire, pleeeeeeein de trucs à analyser....Et j'ai la flemme. Une sacrée *fille de joie* de flemme @_@.
Et j'fais un gros bisou à Jan :x.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, je vais travailler, parce qu'il parait que j'ai un exam vendredi....
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je vais réviser. Un peu.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
aujourd'hui je me suis ouvert la main droite, donc pour écrire je met 4 plombes.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.