Aujourd'hui j'ai toujours ma dent de sagesse qui me fait mal ><.
Aujourd'hui, s'toujours pas le moral : vivement que je rentre en France pour Noël.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Félicitations Cali !!! Félicitations aussi aux parents ! Surtout à la nouvelle maman qui passera la plus belle nuit de sa vie !
Aujourd'hui j'sais pas pourquoi, j'ai le cerveau en feu ! Je n'ai pas arrêté de travailler de la journée et je ne suis pas encore fatiguée. Par contre, j'ai l'impression que le sommeil me rattrapera demain.
Aujourd'hui, je vais encore ne pas dormir assez ^^"
"En plus à vouloir passer au travers d'un mur qui n'existe pas, on se ridiculise fortement, vous savez?"
Aujourd'hui après une semaine de grippe intestinale, j'atteins un poids record. Je pèse autant qu'à 18 ans
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, c'est la grève ! Bah j'en profite pour me reposer et ranger ma maison car on la visite Samedi.
Aujourd'hui, c'est Quantum Of Solace.
Metro-Kun sur IRC.
Aujourd'hui, c'est revue de presse (je m'invente du taf), impression de 3 ans de mails (envoyés et reçus) de mon patron. Soit 2550 fichiers each.
Ca va etre long.
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui, je tue des forets à mon insue. Et je fais des bisous à Gerbi qui rate des cours à son insue.
/me te fera les cours t'inquiètes pas
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui, j'repars bientôt en cours. Et je finis encore à 18h é_è
Aujourd'hui, comme hier : point trop le moral.
Et sinon, je cartographie une petite structure géologique qui est très dure à comprendre.
Et dans la nomenclature que je mets au point, c'est pour cela qu'elle porte le nom de ma copine.
(je viens de lui dire et elle fait la gueule! )
Dernière modification par Ced (20.11.2008 13:43:08)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai vu une video qui m'a choqué sur un sujet qui amènerait énormément de tensions, donc je ne donnerais pas le nom mais je suis choqué qu'une telle video puisse circuler sur le net...
"Un jour un homme trouva une lampe magique et eu droit à 3 vœux, son 1er fut d'être l'homme le plus riche, son 2ème, que tout le monde aime son prochain, son 3ème, qu'il trouve l'amour de sa vie.
Résultat, il finit en prison pour détention douteuse de fortes sommes d'argents et finit sa vie avec son colocataire de cellule qui le sodomisa bien profond par amour."
Aujourd'hui je rappelle que c'est UN aujourd'hui je par jour.
Sinon j'ai mal à la tête, vivement demain, fin de séminaire + week end!
Aujourd'hui, j'ai -enfin- envoyé les fameuses roses à la jolie jeune demoiselle ! Mes amis m'ont trouvé courageusement culotté (au sens positif du term)e d'oser faire cela. A présent, il ne reste qu'à prier.
Ah et j'ai joué le "psychologue" pour une amie, et c'est vraiment chose très agréable de voir que le réconfort que l'on tente d'émaner aboutit à un résultat plus que satisfaisant
Dernière modification par Death Illusion (20.11.2008 15:32:21)
Doit-on en conclure qu'elle n'a pas aimé les roses?
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai enfin réussis à rouler avec mes mains.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.