Bravo.
Et sortons couverts!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai passé mon premier exam de la semaine. Ca s'est mieux passé que ce que je pensais. J'avais révisé hier avec un pote, il était à fond dedans, je foutais rien, j'ai mieux réussi que lui ce matin.
Et la j'viens de réviser pour demain.
Dernière modification par Haru (10.11.2008 16:21:13)
Aujourd'hui, j'ai révisé mes maths pendant deux heures, de minuit à deux heures...Une journée totalement déchiré, ça passe très lentement...
Aujourd'hui, j'ai révisé mes maths pendant deux heures, de minuit à deux heures...Une journée totalement déchiré, ça passe très lentement...
Haha saloperie de produits scalaires !
Aujourd'hui j'ai repris la rédaction de mon mémoire après plus d'un mois d'arrêt \o/
c'est fou les processus psychologiques que l'on est capable d'élaborer pour éviter de réviser pour une évaluation......tiens, si j'allais faire le ménage de tout mon appart' ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je viens de griller que demain, c'est férié.
Ça a un côté érectile, je trouve.
Oh, pis, j'ai un statut, tiens \o/
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Et pour Maryion, si jamais j'ai fais un travail de matu sur l'inquisition espagnole, si besoin d'aide.
Merci, c'est gentil ! Pour l'instant ça va je crois... j'ai compris le gros de l'affaire.
Aujourd'hui j'ai réalisé qu'il restait 5 semaines de cours avant Noel
Aujourd'hui j'ai un peu de mal à partir bosser
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, je croyais que le 11 novembre était partout férié en France. C'est quoi ce bordel?...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Le 11 Novembre est bien férié de partout en france, et aujourd'hui j'ai appris que sa ne l'était pas en espagne lol ^^
Te quiero cariño nunca te olvidaré, te lo juro. Estamos juntos para siempre, por que no puedo vivir sin ti !!!!
586
Aujourd'hui, je suis choquée qu'on me dise de venir en jupe sexy quand je vois les tas avec qui je bosse qui arrivent dépairellés et en jeans.
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui je vais a Music Store a Cologne ! \o/
(Un mega magasin de musique où des pieces sont prévues pour tester les intruments, le plus grand magasin d'Europe si je ne m'abuse)
Et ducoup , comme je serai à Cologne , je vais me faire un Burger King ! \o/
Dernière modification par Elmüt (11.11.2008 08:49:59)
Tyn3: Change de job!!
Aujourd'hui je dois bosser sur un TP assez chiant avec comme base, un discours d'Hitler.
Tyn3 > c'est justement parce que t'es pas un tas que tu dois venir en jupe
Et je suis d'accord avec Aliesha. Maintenant que t'es dans la place, cherche ailleurs. J'avais fait comme ça moi aussi, on engage très facilement en GB et ils ont généralement des staff house à disposition.
Aujourd'hui je vais manger avec une de mes amies que j'ai pas vu depuis plus de deux ans, qui habite en Afrique et est de passage pour la semaine.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui j'ai reçu un papier comme quoi en fin d'année je part 1 semaine a dublin avec le collège
Dans ma prison
Aujourd'hui je bénis les jours fériés!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, je me réveille un peu sur les nerfs, chose qui ne m'était pas arrivée depuis bien longtemps, je dois encore et toujours finir le DM de maths, je vais encore jouer toute la journée à Dofus, je ne vais encore rien faire de constructif, je vais encore écouter l'OST de FF, je vais encore me triturer l'esprit en pensant à "Elle", et ... quelle journée exceptionnelle. J'ai l'impression que le temps est arrêté mais que les bourdes que je fais continuent.
Aujourd'hui je bénis les jours fériés, et je profite de mon dernier des quatre premiers jours de vacances depuis si longtemps...
(hmm c'est clair comme de l'eau de roche cette phrase...)
sinon ben aujourd'hui, je ne fais RIEN
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je suis nazadonf.