Aujourd'hui je déguste tous les produits que j'ai acheté au salon de la gastronomie à Brest. Au menu du bon Cantal d'Auvergne, de la noix de jambon, du saucisson et de l'alcool basque. Ça promet d'être bon
一个谁读这是一个白痴!
Il faut aller aux Halles de St Martin, il y a tous ces produits là-bas...
Aujourd'hui, je viens de me souvenir que j'ai trois heures de cours à donner demain et je n'ai encore rien préparé.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui on m'a reveillé hyper tot u_u
sinon j'ai regardé fight club et vu mon copain. Et euh il fait deja nuit
RAAAAAAAAAAAAH aujourd'hui il fait nuit à 17h30, c'est insupportable quand on se lève à 15h!!
>__<
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Sur Dublin, il commence à faire très sombre à 16.30 à ce moment de l'année... Mais aujourd'hui, je crois qu'il a commencé à faire nuit à 11.30 tellement c'était bas de plafond. C'est presque déprimant ce temps.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Pareil Pivy...Bon courage <3
Aujourd'hui, j'ai passé l'aprem avec monsieur mon copain. Et j'ai encore son parfum sur mon écharpe et mes mains. <3
On verra bien.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai fais de la philo.
Aujourd'hui j'ai envie d'être hier soir, encore et encore.
Et sinon j'ai pioncé comme une vieille merde pendant tout l'aprèm, alors que j'étais chez mon oncle.
j'ai passé l'aprem avec monsieur mon copain. Et j'ai encore son parfum sur mon écharpe et mes mains. <3
On verra bien.
C'est bon ça hein? ^^
Aujourd'hui musée avec mon pôpa, pas bossé du tout, ai retrouvé ma mère en larmes qui au bout de 10 ans admet enfin que son divorce a détruit sa vie, journée lilloise ordinaire quoi!
bonne nuit.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd hui j'adoreee plus que jamais les courgettes!
Et pour Maryion, si jamais j'ai fais un travail de matu sur l'inquisition espagnole, si besoin d'aide.
Aujourd'hui j'suis en miettes.
Appel à la pensée autonome ?
aujourd'hui j'ai dormi 4h et j'suis en super forme, etrange
vivement le jour ferié de demain!
Aujourdhui je ne bosse pas :]
j'vais même allez voirun pote à paname :]
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, j'ai découvert que le 11 novembre n'est pas férie en U.K. Ca fait Une heure que j'attends mon boss et je pense sérieusement à aller fumer une clope sous la pluie. On m'a obligé à porter une jupe car les jeans ne sont pas vendeurs.
/me se caille les fesses
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui, je suis au taff.
Chat badin badingue
Pancakes> ^^ Et j espere que ca va aller ta mère ..
Aujourd'hui, mon popa m'a réveillée super tôt pour que je lui tape un truc à l'ordinateur. Pas un truc compliqué hein, mais c'est juste que je mets au moins 2 minutes à déchiffrer chaque mot paskil écrit comme un chameau manchot, que c'est un peu long, et que j'avais pas forcément le temps aujourd'hui. Et comme il ne révisera pas et ne fera pas mon boulot à ma place, j'vais encore devoir le faire viiite. ET LE PIRE, VOYEZ, C EST QU Y GROGNE CE CORNIAUD >.>.
Groumpf @_@.
Oh, et j'ai accessoirement reçu mon énième traitement.
Dernière modification par Yureka (10.11.2008 11:09:04)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, j'ai découvert que le 11 novembre n'est pas férie en U.K.
Comme en Irlande... Une guerre pas si mondiale que cela!
Aujourd'hui, il n'y a pas à dire : les couleurs d'Automne sont franchement belles en Irlande et les couleurs du ciel les plus magnifiques du Monde mondial (du moins de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant... limite plus belles qu'en Bretagne!).
Smile, you're on CCTV!
Edit
Aujourd'hui, je me marre parce que ma maman d'accueil m'a mis des shit dans mon sac. xD
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui j'ai reçu le résultat du permis de conduire... et je l'ai eu !!! Une bonne journée en perspective.